Tribu Eternity!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Eternity!

Bienvenu sur le forum externe de la tribu Eternity!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature trou-dbal-king [Accepté]

Aller en bas 
+4
canna
*ShuRy*
Nationaliste
trou-dbal-king
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trou-dbal-king
Membre
Membre



Tribu : pas encore
Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : au milieu d'un

Candidature trou-dbal-king [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature trou-dbal-king [Accepté]   Candidature trou-dbal-king [Accepté] Icon_minitime1Mer 8 Juil - 12:56

Bonjour ,


Je m'appelle kevin , j'ai 17 ans . Je réside en France . Je vis avec mes parents et cela ne me gène pas ^^ .
Je suis étudiant en BAC pro vente au lycée Belmondo dans l'essonne . Je pratique le tennis depuis 4 ans maintenant . Je passe environ 4 heures par jour mais pas concentrer ( 1 h le mat 2 l'après midi et 1 le soir voir plus dépend du temps ) .

In game , je m'appelle trou-dbal-king ( je vous expliquerais le pseudo plus tard c'est un longue voir tres longue histoire ^^ ) . J'ai 4700 points pour l'instant . J'ai 1 village mais dans ma zone j'ai le villages d'un ami tout près . Je suis en (364|158) C13 . Je suis pour l'instant offensif mais sur la durée je souhait devenir défensif . Pres de chez moi il a slenyz . Je ne suis pas sous attaques , j'ai subit juste un espionnage pour l'instant mais il a de cela 3 4 semaines . Mon ancienne tribu (c'est omg ) , ma tribu , je suis le seul membres et c'est un tribu pour le fun .