Tribu Eternity!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Eternity!

Bienvenu sur le forum externe de la tribu Eternity!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature trou-dbal-king [Accepté]

Aller en bas 
+4
canna
*ShuRy*
Nationaliste
trou-dbal-king
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trou-dbal-king
Membre
Membre



Tribu : pas encore
Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : au milieu d'un

Candidature trou-dbal-king [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature trou-dbal-king [Accepté]   Candidature trou-dbal-king [Accepté] Icon_minitime1Mer 8 Juil - 12:56

Bonjour ,


Je m'appelle kevin , j'ai 17 ans . Je réside en France . Je vis avec mes parents et cela ne me gène pas ^^ .
Je suis étudiant en BAC pro vente au lycée Belmondo dans l'essonne . Je pratique le tennis depuis 4 ans maintenant . Je passe environ 4 heures par jour mais pas concentrer ( 1 h le mat 2 l'après midi et 1 le soir voir plus dépend du temps ) .

In game , je m'appelle trou-dbal-king ( je vous expliquerais le pseudo plus tard c'est un longue voir tres longue histoire ^^ ) . J'ai 4700 points pour l'instant . J'ai 1 village mais dans ma zone j'ai le villages d'un ami tout près . Je suis en (364|158) C13 . Je suis pour l'instant offensif mais sur la durée je souhait devenir défensif . Pres de chez moi il a slenyz . Je ne suis pas sous attaques , j'ai subit juste un espionnage pour l'instant mais il a de cela 3 4 semaines . Mon ancienne tribu (c'est omg ) , ma tribu , je suis le seul membres et c'est un tribu pour le fun .

Alors pour quoi vous rejoindre , cela est simple . Enfaite il a longtemps 5 6 mois je jouais sur guerre tribale . J'avais un villages a 4000 points et j'etait dans la tribu dark maintenant elle s'appelle munch . Et la tribu dark avant peu de membres mais il était tous souder , il s'entraider , alors que les autre tribu avec 6x 7x 8x membres ne s'aider pas elle est dans le "top tribu" mais personne les soutenez donc j'ai choisis les tribu "petite" mais avec un bonne forme avec des personnes qui ne sont pas la pour faire tableau . Je suis actif sur le forum aussi souvent que je le peux . Je ne jouais pas a tribalwars avant . J'ai connu guerre tribal il a moins d'un 1 ans .

Cordialement kevin
Revenir en haut Aller en bas
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Candidature trou-dbal-king [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature trou-dbal-king [Accepté]   Candidature trou-dbal-king [Accepté] Icon_minitime1Mer 8 Juil - 13:01

Je me souviens de ta candidature, il y a une semaine je crois...

Il me semble que l'on t'avais refusé car le recrutement est désormais très selectif. Il faut avoir plus de points que la moyenne de la tribu au minimum et comme tu le dis tu es plus prêt du groupe de Slenyz alors c'est à eux de voir si tu n'es pas trop prêt d'eux.

Je vais tout de même en re-parler en interne
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Candidature trou-dbal-king [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature trou-dbal-king [Accepté]   Candidature trou-dbal-king [Accepté] Icon_minitime1Mer 8 Juil - 18:48

Bienvenu sur notre foru.

J'ai pas beaucoup de temps donc je vais lire ta candidature ce soir ^^

Mais tu as déjà été refusé toi?? Et tu reviens ... Tu semble bien motivé à nous rejoindre! Wink Mais tu dois savoir que nous sommes déjà 13 membres donc nous allons être très sélectif dans notre recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
trou-dbal-king
Membre
Membre



Tribu : pas encore
Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : au milieu d'un

Candidature trou-dbal-king [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature trou-dbal-king [Accepté]   Candidature trou-dbal-king [Accepté] Icon_minitime1Mer 8 Juil - 18:51

Oui , je suis motivé .

Enfaite je reviens vers vous car slenyz "ma demander" de faire ma candidatures sur le fofo .

Cordialement kevin
Revenir en haut Aller en bas
canna
Membre
Membre



Tribu : Eternity
Messages : 7
Points : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : troyes

Candidature trou-dbal-king [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature trou-dbal-king [Accepté]   Candidature trou-dbal-king [Accepté] Icon_minitime1Mer 8 Juil - 18:54

hey tout d'abord bienvenu sur notre fofo!!Wink
ta candidature n'est pas malmais si tu est bien positionné dans ta zone ne passe pas def tu risque de le regretté!!^^
la meilleur défence c'est l'attaque!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Candidature trou-dbal-king [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature trou-dbal-king [Accepté]   Candidature trou-dbal-king [Accepté] Icon_minitime1Mer 8 Juil - 18:55

Pourrais-tu nous donner une carte de toi et de notre tribu?

www.tools4tribalwars.com

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
trou-dbal-king
Membre
Membre



Tribu : pas encore
Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : au milieu d'un

Candidature trou-dbal-king [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature trou-dbal-king [Accepté]   Candidature trou-dbal-king [Accepté] Icon_minitime1Mer 8 Juil - 18:55

Oui pour l'instant je suis attaque mais on verra par la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
trou-dbal-king
Membre
Membre



Tribu : pas encore
Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : au milieu d'un

Candidature trou-dbal-king [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature trou-dbal-king [Accepté]   Candidature trou-dbal-king [Accepté] Icon_minitime1Mer 8 Juil - 19:00

http://fr.twstats.com/fr1/index.php?page=map

ÉDITE PAR SHURY.

Voila en espérant que ça a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Candidature trou-dbal-king [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature trou-dbal-king [Accepté]   Candidature trou-dbal-king [Accepté] Icon_minitime1Mer 8 Juil - 20:19

Nous te donnerons une réponse d'ici 2 jours maximum.

Pour le moment nous sommes favorable à te faire entrer dans l'alliance avec une période d'essai afin que tu nous prouves que tu progresses vite pour rattraper ton retard et que tu es digne de faire partie de l'élite de ce continent.

Nous attendons l'avis de plus de membres et allons continuer à débattre un peu. Ce qui explique ce délai.
Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf Winter
Membre
Membre
Lone Wolf Winter


Tribu : ~PSW~
Messages : 21
Points : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 44
Localisation : Leninogrosk Rus

Candidature trou-dbal-king [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature trou-dbal-king [Accepté]   Candidature trou-dbal-king [Accepté] Icon_minitime1Mer 8 Juil - 20:29

Je me permet de de rectifier une information : Guerre tribale à ouvert ses portes le 1er mars 2009, donc tu a du peut etre avoir 4000 points en avril maximum, donc il y a seulement 3 mois de ça et non pas 5-6 Surprised
De même, tu ne peux pas connaitre Guerre tribale depuis 1an, car avant cela s'appelait Tribal Wars, qui n'était pas géré par la même équipe de developpement (du coup le jeu n'est pas exactement le même à quelques petites différences pret.)
Bonne chance pour ton adhésion en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
trou-dbal-king
Membre
Membre



Tribu : pas encore
Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : au milieu d'un

Candidature trou-dbal-king [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature trou-dbal-king [Accepté]   Candidature trou-dbal-king [Accepté] Icon_minitime1Mer 8 Juil - 20:31

AH merci Lone Wolf Winter pour cette modification , je pensais avoir mis plus de temps que ça pour progresser ^^. Donc la date a laquelle je me suis inscrit , je m'en souviens plus désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Candidature trou-dbal-king [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature trou-dbal-king [Accepté]   Candidature trou-dbal-king [Accepté] Icon_minitime1Mer 8 Juil - 20:33

Merci pour ces infos Lone Wolf Winter, j'avais pas fait attention à ces détails qui sont pourtant évident^^
Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf Winter
Membre
Membre
Lone Wolf Winter


Tribu : ~PSW~
Messages : 21
Points : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 44
Localisation : Leninogrosk Rus

Candidature trou-dbal-king [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature trou-dbal-king [Accepté]   Candidature trou-dbal-king [Accepté] Icon_minitime1Mer 8 Juil - 20:37

Nationaliste a écrit:
Merci pour ces infos Lone Wolf Winter, j'avais pas fait attention à ces détails qui sont pourtant évident^^

Oui c'est pas bien important pour la candidature mais j'aime bien remettre les choses dans leur contexte, c'est mon côté diplomate / chef de guerre qui veux ça (Candidature trou-dbal-king [Accepté] 984115)
Revenir en haut Aller en bas
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Candidature trou-dbal-king [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature trou-dbal-king [Accepté]   Candidature trou-dbal-king [Accepté] Icon_minitime1Mer 8 Juil - 20:45

Bonne rigueur en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benur
Membre
Membre



Tribu : eter
Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : Roubaix

Candidature trou-dbal-king [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature trou-dbal-king [Accepté]   Candidature trou-dbal-king [Accepté] Icon_minitime1Mer 8 Juil - 21:22

je me permet d'emettre une réserve sur la rapidité de ton évolution... elle me parait assez lente...
j'espere me tromper.
En tout cas, bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Winternacht
Membre
Membre
Winternacht


Tribu : FoB
Messages : 44
Points : 48
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Norway

Candidature trou-dbal-king [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature trou-dbal-king [Accepté]   Candidature trou-dbal-king [Accepté] Icon_minitime1Mer 8 Juil - 21:31

benur a écrit:
je me permet d'emettre une réserve sur la rapidité de ton évolution... elle me parait assez lente...
j'espere me tromper.
En tout cas, bienvenue sur le fofo

Je me permet juste discrètement de dire une chose, le rapport évolution/capacité n'est pas forcément évidemment, un joueur peut ralentir sa progression tout en blindant ses villages et là pour l'ennemi ça fais des dégâts..
Revenir en haut Aller en bas
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Candidature trou-dbal-king [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature trou-dbal-king [Accepté]   Candidature trou-dbal-king [Accepté] Icon_minitime1Mer 8 Juil - 22:14

Oui c'est vrai, surtout qu'il s'est incrit plus tard que la plus part d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Candidature trou-dbal-king [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature trou-dbal-king [Accepté]   Candidature trou-dbal-king [Accepté] Icon_minitime1Mer 8 Juil - 23:13

Me voici enfin ^^


Pour être franc, je ne suis pas très POUR ton adhésion dans la tribu Eternity.

Mais seulement à courte durée. J’aimerais voir de quoi tu es capable avant de te faire entrer dans notre tribu. Peut-être se laisser quelque chose comme 3-4 semaines et ensuite, tu pourrais revenir postuler. Car tu n’as pas beaucoup d’expérience et c’est (selon moi) un point assez important. Je ne dis pas que tu es un mauvais joueur, au contraire.

Ton évolution semble assez rapide!

Donc voilà, moi je suis favorable qu’on se laisse un peu de temps voir comment les choses vont évoluées. Comment tes noblages vont se passer. Et si tu fais bien ça, nos portes te seront ouvertes!


PS : C’est seulement mon opinion ^^ On est 13 membres quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Candidature trou-dbal-king [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature trou-dbal-king [Accepté]   Candidature trou-dbal-king [Accepté] Icon_minitime1Mer 8 Juil - 23:28

xD moi je dirais qu'il serait mieux de le laisser entrer avec une période d'essai pour mieux suivre son évolution, je me connais sinon je n'irais pas vérifier tous les 3, 4 matins s'il a progressé ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Candidature trou-dbal-king [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature trou-dbal-king [Accepté]   Candidature trou-dbal-king [Accepté] Icon_minitime1Mer 8 Juil - 23:38

On est pas un dépotoire ^^ Lorsqu'on fait entrer un joueur, c'est pas pour le resortir ... moi je dis plutôt le contraire de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Jio Freed
Membre
Membre
Jio Freed


Tribu : Eternity
Messages : 47
Points : 53
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 114
Localisation : Chez toi

Candidature trou-dbal-king [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature trou-dbal-king [Accepté]   Candidature trou-dbal-king [Accepté] Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 0:25

Ben déjà, première point positif tu fais peu de fautes tout en écrivant beaucoup Wink
deuxième point tu as bien progressé ces dernières semaines d'après ta fiche même si tu as commencé eme 31 mars :/

pour ta candidature je dirais OUI vu ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Candidature trou-dbal-king [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature trou-dbal-king [Accepté]   Candidature trou-dbal-king [Accepté] Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 0:42

Moi je continue de croire qu'il faudrait attendre un peu voir comment il va faire pour les noblages et remettre en question sa demande après.

Bon, de toute façon, pour les opinions plus poussés, on fait ça en privée lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Candidature trou-dbal-king [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature trou-dbal-king [Accepté]   Candidature trou-dbal-king [Accepté] Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 8:55

Totalement de l'avis de Jio Freed. Je prends surtout en compte le fait qu'il est le meilleur (et de loin) de sa zone. De plus, son manque d'expérience dans tribal est pour lui un atout, cela veut dire qu'il a une marge de progression très grande.
Revenir en haut Aller en bas
canna
Membre
Membre



Tribu : Eternity
Messages : 7
Points : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : troyes

Candidature trou-dbal-king [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature trou-dbal-king [Accepté]   Candidature trou-dbal-king [Accepté] Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 18:06

oui je suis totalement contre tout se qu'a dit shury!!^^
il faut le faire rentrée pour le suivre aprendre a le connaitre,ainsi nous pourons vraiment voir qui il est et comment il jou!!
après nous ne somme pas obligé de le gardé par la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Candidature trou-dbal-king [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature trou-dbal-king [Accepté]   Candidature trou-dbal-king [Accepté] Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 18:41

Mouais ... s'il jure être super actif sur le forum, je suis prêt à le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature trou-dbal-king [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature trou-dbal-king [Accepté]   Candidature trou-dbal-king [Accepté] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature trou-dbal-king [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Eternity! :: Forum Extérieur :: Candidature-
Sauter vers: