Tribu Eternity!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Eternity!

Bienvenu sur le forum externe de la tribu Eternity!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Chevaliers du Saint Graal [Refusé]

Aller en bas 
+11
Sephiroth
MeiWenTi
Mortificus
Nationaliste
hemoglobine
Vagn1
Vulkin2
Kcub
*ShuRy*
Jio Freed
Talpa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kcub
Membre
Membre
Kcub


Tribu : CSG
Messages : 176
Points : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 106
Localisation : reliquaire

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 22:26

il m'a pourtant semblé qu'elle en parlait justement dans sa "longue" proposition ^^

mais je lui laisse le plaisir de t'expliquer tout ça, elle est là
Revenir en haut Aller en bas
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 22:38

Oui elle en a parlé mais la tolérance a été beaucoup plus développé que l'honneur ou la fidélité si je me souviens bien. Et je n'aime pas du tout le mot tolérance alors ça m'est resté xD

Mais le plus important de toute façon n'est pas là Wink Comme je l'ai dis, je préfère me prononcer en suivant de prêt votre progression. (venant de moi, c'est plutôt encourageant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mortificus
Membre
Membre
Mortificus


Tribu : CSG
Messages : 50
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 23:04

Bien, a revoir d'ici une semaine alors.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkin2
Membre
Membre
Vulkin2


Tribu : CSG
Messages : 300
Points : 305
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : Laval en France

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 23:06

si vous me chercher je serai a la taverne ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 23:10

Mortificus a écrit:
Bien, a revoir d'ici une semaine alors.

Ce n'est que mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Talpa
Modérateur
Modérateur
Talpa


Tribu : CSG
Messages : 60
Points : 74
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 114
Localisation : Loin de Kcub

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 23:12

Bonsoir Nationaliste Smile

J'ai lu avec attention ta participation et tes avis et je vais tenter de répondre d'avantage à ce que je n'aurai pas suffisamment développé dans la proposition d'alliance.

Citation :
Et positionnement géographique proche pratique pour la défense

Voilà un aspect qui est juste en effet, mais nous avons aussi une stratégie offensive bien définie et nécessaire dans ce monde. Alors que je ne l'étais pas autant auparavant, aujourd'hui nous avons vite jugé de la nécessité d'être réactifs et donc offensifs.

Citation :
Mais, tout d'abord, je voudrais être sûr de ce que vous allez devenir dans les semaines à venir, car pour le moment, vous n'avez clairement pas le niveau. Et même si vous nous assurez de cela, on ne peut être sûr de rien

J'ai développé ceci dans la présentation en expliquant que nous sommes dans le secteur depuis seulement 1 mois.
J'ai aussi précisé que nous hésitions à faire cette proposition tant que nous n'avions pas de quoi y prétendre par respect envers votre statut.

Mais comme je le disais, il faut être acteur dans ce jeu et être spectateur aurait été d'attendre !

Citation :
Ensuite, 35 membres... ça fait beaucoup, sauf si ce n'est que des joueurs exeptionnels, mais très franchement, ça m'étonnerais. (je ne dis pas non plus qu'il n'y a pas de bons éléments!)

Concernant le nombre de joueur, j'ai aussi précisé ce choix. Mais soyons honnêtes, du jour au lendemain des joueurs arrêtent le jeu pour diverses raisons.
Nous n'avons pas pour objectif de les remplacer.



Citation :
Et enfin, la "tolérance" est souvent signe de faiblesse. Comment être élitiste en tolérant tous le monde? C'est l'invitation à n'importe qui de venir dans votre tribu! Si vous voulez être fort, il faut être dur face aux autres!
Etre parmis nous est un honneur, et ce doit être le cas pour les membres de nos alliés aussi.

voilà le sujet qui fâche Smile

La tolérance signe de faiblesse ?
J'ai pourtant toujours eu l'impression que l'intolérance était une véritable forme de faiblesse tant elle fait appel aux frustrations et aux peurs.

De plus je parlais de tolérance à votre égard. Le fait d'accepter nos différences et une notion essentielles dans une alliance à mon avis.
Nous sommes tolérants mais cela ne veut pas dire que nous faisons n'importe quoi, acceptons n'importe qui.

Pour preuve, le fait de n'avoir aucune alliance malgré les nombreuses demandes, les refus de recruter ou encore nos attaques envers les 8 pool pour les raisons développées.

Nous sommes tolérant envers chacun mais nous avons nos objectifs et nos priorités que j'ai décris déjà.

Bien sur cela n'engage que nous mais la sincérité m'oblige à t'en faire part, comme toi tu as eu la sincérité de le faire.

Citation :
Hemoglobine n'a pas l'air d'être un joueur de longue date en tout cas...

oui, il y a un début à tout et il est un membre important bien qu'il ne découvre le jeu que depuis peu. Et je mets au défis beaucoup de personnes de comprendre les rouages d'un jeu si rapidement ... souvenons-nous de nos propres débuts.

_________________________________________________


Voilà, c'est assez scolaire, mais j'ai apprécié ton avis qui nous permets de confronter les nôtres.

Sois en revanche sur, que je n'aurais jamais fais une telle demande sans avoir la certitude que nous pouvons être alliés.
Nous ne faisons pas une demande pour décorer mais agir !
Revenir en haut Aller en bas
MeiWenTi
Membre
Membre
MeiWenTi


Tribu : NA
Messages : 20
Points : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 48
Localisation : France

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 13:25

Bonjour à tous les CSG qui passeront par là.

Je passe rapidement pour vous dire que je suis favorable à cette alliance.
Je n'ai pas le temps de développer ici mais j'ai donné mes arguments sur notre forum interne à mes amis [ETER].

Etant proche de vous je me sens pas mal concerné^^
Revenir en haut Aller en bas
Vulkin2
Membre
Membre
Vulkin2


Tribu : CSG
Messages : 300
Points : 305
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : Laval en France

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 13:44

merci pour ton soutient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 13:54

Franchement, c'est possible^^ Regardes Jio ou MeiWenti (si je me souviens bien pour MeiWenti xD), c'est leur premier monde, ils sont de notre niveau. (Jio même meilleur vu qu'il est très souvent connecté^^)

Bon sinon pour la tolérance lol! , c'est évdement un sujet qui fache comme tu le dis^^ On ne peut tolérer l'intolérable. Surtout lorsque l'on ne tolère plus le patriotisme des peuples... Mais là je m'éloigne.

Et pour mon avis, je vais discuter avec Slenyz d'un autre point dont je ne peux parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre
Membre
Sephiroth


Tribu : CSG
Messages : 284
Points : 291
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : La Taverne

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 14:57

Bonjour à tous !
Je suis Sephiroth, Maréchal de Guerre CSG.
J'ai eut quelques interactions avec votre membre Jio Freed , je ne sais pas si il se rappelle de moi mais bon je le salue !
Je suis à l'origine de cette demande, mais comme à son grande habitude, c'est Talpa qui me vole la vedette.
Mais bon la plaisanterie n'est pas à l'heure en ce moment.
Pour ceux qui est du petit pétrin, (je ne fais que rappeler) nous avons des arguments solides :
- Position géographique favorable
- Même objectifs
- Ennemi commun
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed
Membre
Membre
Jio Freed


Tribu : Eternity
Messages : 47
Points : 53
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 114
Localisation : Chez toi

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 15:33

Bonjour Sephiroth ^^ Le démageur fou xD

Pour info : c'était mon voisin dans la zone 200, il m'a demandé un sursis de 3-4 jours avant que je le noble (c'était inévitable de toute façon !)... je l'ai laissé le temps de s'installer ailleurs biensur ! je suis quelqu'un de sympa malgré les apparences...

Je savais po que c'était eux tes potes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 16:17

C'est toujours en discussion pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Talpa
Modérateur
Modérateur
Talpa


Tribu : CSG
Messages : 60
Points : 74
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 114
Localisation : Loin de Kcub

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 21:52

Que l'alliance soit envisageable ou non, merci à tous de l'intérêt que vous portez à la requête !

Les discussions vont bon train et les avis sont partagés avec respect !
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 23:56

Votre présentation est puissante! Et tous vos membres inscrit aident bien aussi!

Mais est-ce du long terme? Enfin je m'explique ...

Si on fait une alliance, vous DEVEZ avoir minimum 30 de vos 35 membres inscrit et actif sur ce forum! Quand je dis actif, c'est une connexion par jour(Voir deux jours) / (poster des messages aussi '--) pour que la communication soit très grande et que vous soyez au courant de tout vis et vers ça!!

Moi je veux pas que deux jours après que l'alliance soit fait, plus personne ne viennent sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Talpa
Modérateur
Modérateur
Talpa


Tribu : CSG
Messages : 60
Points : 74
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 114
Localisation : Loin de Kcub

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 0:13

C'est compréhensible.

Nous avons un système d'avertissements en cas de manquements divers (développement, aide, absence...) sur notre forum.

Au bout de 2 avertissements c'est l'expulsion.

Cette mesure à pour but de faire comprendre aux membres qu'ils font des choix et doivent les assumer.

La demande d'alliance est le résultat d'une consultation de ces mêmes membres donc ils savent qu'honorer l'alliance c'est s'investir pour se donner les moyens de réussir, dans la tribu comme envers nos alliés.

Ceci dit, nous sommes d'accord sur le fait qu'une alliance n'est jamais unilatérale.

Pour ce qui est de la participation au forum, j'ai pour preuve le forum que nous partagions avec les 8 pools qui ne comportait que des messages de CSG ... jusqu'à ce que leur silence nous rendent aussi silencieux qu'eux ... puis la fameuse histoire.
Seul Vulkin2 restait notre interlocuteur quand il était chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed
Membre
Membre
Jio Freed


Tribu : Eternity
Messages : 47
Points : 53
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 114
Localisation : Chez toi

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 13:42

Talpa a écrit:


Au bout de 2 avertissements c'est l'expulsion.

Cette mesure à pour but de faire comprendre aux membres qu'ils font des choix et doivent les assumer.

Voila bien une mesure digne d'un bon chef queen


Après on attend juste de voir votre évolution au cours des prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
hemoglobine
Membre
Membre



Tribu : CSG
Messages : 11
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : dans mon fort

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 14:21

*ShuRy* a écrit:

Si on fait une alliance, vous DEVEZ avoir minimum 30 de vos 35 membres inscrit et actif sur ce forum! Quand je dis actif, c'est une connexion par jour(Voir deux jours) / (poster des messages aussi '--) pour que la communication soit très grande et que vous soyez au courant de tout vis et vers ça!!


Bonjour,

être présent de maniere régulière sur votre forum me parrait plus difficile en ce qui me concerne, ce n'est pas pour autant que la communication soit coupée, je laisse là la place à nos dirigeants (c'est tout de meme leur rôle :p). Je tâcherai de faire le maximun, n'hesitez pas à user du MP si c'est utile.

En tout cas merci de l'acceuil qui tu nous portes.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre
Membre
Sephiroth


Tribu : CSG
Messages : 284
Points : 291
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : La Taverne

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 15:14

Jio Freed a écrit:
Talpa a écrit:


Au bout de 2 avertissements c'est l'expulsion.

Cette mesure à pour but de faire comprendre aux membres qu'ils font des choix et doivent les assumer.

Voila bien une mesure digne d'un bon chef queen


Après on attend juste de voir votre évolution au cours des prochaines semaines.

Ca c'était mon idée et c'est moi qui les applique, mais une fois de plus, Talpa me vole la vedette
Revenir en haut Aller en bas
Vulkin2
Membre
Membre
Vulkin2


Tribu : CSG
Messages : 300
Points : 305
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : Laval en France

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 15:32

jalou -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kcub
Membre
Membre
Kcub


Tribu : CSG
Messages : 176
Points : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 106
Localisation : reliquaire

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 17:58

Citation :
Après on attend juste de voir votre évolution au cours des prochaines semaines.

ça tombe bien on va avoir de la chair fraiche, je viens d'apprendre qu'il parait que ce qui sert de chef aux 8 pool nous déclare la guerre ... mais on cherche encore ou il a dit ça lol !

sans doute pour gonfler le torse devant ses troupes qui tombent sous nos troupes ^^^gniark gniark

ça va swinguer dans les chaumières !
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 22:13

Citation :
ça tombe bien on va avoir de la chair fraiche, je viens d'apprendre qu'il parait que ce qui sert de chef aux 8 pool nous déclare la guerre ... mais on cherche encore ou il a dit ça lol !

Peux-tu reformuler ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Kcub
Membre
Membre
Kcub


Tribu : CSG
Messages : 176
Points : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 106
Localisation : reliquaire

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 22:28

Ce qui cherche de chef aux 8 pool a semble-t-il déclaré la guerre à notre tribu, mais il veut pas nous le dire ^^

tout le monde est censé être au courant sauf nous lol

bref, peut etre à cause de leurs membres qui croquent sous la dents ?
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 22:29

Donc vous êtes officiellement en guerre contre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Kcub
Membre
Membre
Kcub


Tribu : CSG
Messages : 176
Points : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 106
Localisation : reliquaire

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 22:39

je sais pas ,mais faudrait pas qu'ils tardent parce qu'il n'y en aura bientôt plus dans la zone ^^
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 22:42

Ouais bon plusieurs tribus vont bientôt disparaître ... On pourra pas continuer à jouer avec plein de tribu dans le même continent ... Il y aura des guerres, certaines tribus y passeront et les meilleurs resterons.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers du Saint Graal [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tribu [Refusé]
» FOB demande d'alliance [Refusé]
» candidature [Refusé]
» La citée dor [Refusé]
» Fusion avec *fDj* [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Eternity! :: Forum Extérieur :: Diplomatie-
Sauter vers: