Tribu Eternity!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Eternity!

Bienvenu sur le forum externe de la tribu Eternity!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Winternacht

Aller en bas 
+5
Nationaliste
cegul
KaKaoS
Thorgor
Winternacht
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lone Wolf Winter
Membre
Membre
Lone Wolf Winter


Tribu : ~PSW~
Messages : 21
Points : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 44
Localisation : Leninogrosk Rus

Winternacht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winternacht   Winternacht - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 21:27

Winternacht a écrit:
Vais te botter le cul moi communiste à la noix, aller viens voir tonton Adolphe Winternacht - Page 2 722272 on va jouer à Empire

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Winternacht
Membre
Membre
Winternacht


Tribu : FoB
Messages : 44
Points : 48
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Norway

Winternacht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winternacht   Winternacht - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 21:28

Lone Wolf Winter a écrit:
Winternacht a écrit:
Vais te botter le cul moi communiste à la noix, aller viens voir tonton Adolphe Winternacht - Page 2 722272 on va jouer à Empire

Shocked

Les gars font intervenir, faut lui faire des câlins, ça va péter, il va pleurer là, un mouchoir, ou un verre de vodka, Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KaKaoS
Membre
Membre



Tribu : HOE
Messages : 51
Points : 55
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 22
Localisation : Dans la taverne

Winternacht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winternacht   Winternacht - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 21:37

La Vodka c'est inbuvable !
(le mec qui met de l'huile sur le feu .. afro )
Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf Winter
Membre
Membre
Lone Wolf Winter


Tribu : ~PSW~
Messages : 21
Points : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 44
Localisation : Leninogrosk Rus

Winternacht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winternacht   Winternacht - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 21:39

KaKaoS a écrit:
La Vodka c'est inbuvable !
(le mec qui met de l'huile sur le feu .. afro )

Va mettre tes fesses dans les neiges de Sibérie et redis moi si c'est inbuvable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Winternacht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winternacht   Winternacht - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 22:11

mdrrrr

Ouai à Stalingrad t'as raison de le dire ça a été un vrai massacre dans les 2 camps.

Les russes ont eu (comme d'habitude pendant toute la guerre^^) beaucoup plus de morts que les allemands, mais à la limite c'est presque normal vu que les purges Staliniennes avaient rendu une armée sans officier et où les "commissaires" envoyaient leurs hommes sur les mitrailleuses allemandes... En faite, les soviétiques utilisaient un merveille la technique de la chair à canon. En effet, les premières vagues servaient à épuiser les soldats allemands et pour que les allemands utilisent leurs munitions.

La particularité de Stalingrad a été pour le camp allemand, après que la ville fut presque tombé, l'armée allemande commandé par son général ont été encerclé dans la ville. Les soldats crevaient de froid et des lettres de soldats disent qu'ils étaient même obliger de manger leurs chevaux. Les soldats allemands morts à Stalingrad furent ceux qui ont le plus souffert pendant toute la campagne de Russie.
Mais le point commun avec la bataille de Moscou, est que l'issu de la bataille a été le temps. A moscou, les chars allemands et transports s'enlisaient dans la boue ou dans la neige ce qui a permis aux russes de se reformer avec une arrivée constante de renforts massif. A Stalingrad les allemands ont eu à peu prêt le même problème, sauf que le principale atout des russes à stalingrad fut leurs tireurs d'élites qui démoralisaient les allemands se sentant en sécurité nulle part. Puis évidement l'épuisements des allemands dû au froid et aux combats ainsi que l'arrivée encore massif de renforts russe.

Voilà voilà^^ Comme la Grande Armée de Napoleon, l'armée allemande a perdu la campagne de Russie à cause du temps et de l'hiver très rigoureux.
Revenir en haut Aller en bas
KaKaoS
Membre
Membre



Tribu : HOE
Messages : 51
Points : 55
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 22
Localisation : Dans la taverne

Winternacht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winternacht   Winternacht - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 22:22

Nationaliste a écrit:

Voilà voilà^^ Comme la Grande Armée de Napoleon, l'armée allemande a perdu la campagne de Russie à cause du temps et de l'hiver très rigoureux.

Autrement dit, les russes n'y sont pour rien dans leur victoire ! LWW t'as entendu ça ? Ça c'est de la provoc' comme je les aime ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf Winter
Membre
Membre
Lone Wolf Winter


Tribu : ~PSW~
Messages : 21
Points : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 44
Localisation : Leninogrosk Rus

Winternacht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winternacht   Winternacht - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 22:25

Rhaaaa affraid

Les allemand ont perdus car déjà ils n'étaient pas chez eux (donc pas de "patrie" à défendre), et de plus ils n'ont pas la résistance physique pour ces températures extremes, les russes ont mis du temps à les écraser car le traitre d'Hitler avais fais une "alliance" afin que les russes envoient leur troupes casser les chinois/japonais qui s'exitaient à la frontière est ^^ Voila tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Winternacht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winternacht   Winternacht - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 23:23

Non j'ai pas dis que les russes n'y étaient pour rien lol, ils ont été grandement aidé par le temps et donc l'environnement si spécial de leur pays. Mais cela ne retire pas le mérite des soldats russe morts au combat sans "vrai" officiers a leur tête^^

eu... non le pacte germano-soviétique c'est pas trop ça xD. Les jap' n'avaient pas les forces pour s'attaquer à la russie, ils avaient vaincu la Chine mais pas en totalité, ils avaient pris Pekin mais tout le reste de la Chine a combattu pendant toute la guerre. Alors s'attaquer à la Russie, ça aurait été du suicide.

En faite, ce pacte a servit aux 2 camps, Staline voulait plus de territoire, il en a eu plus, et Hitler a pu avoir la paix pendant 1 an. Il ne faut pas observer la seconde guerre mondial que sur des histoires territoriale, mais idéologique surtout. Le communisme et le nazisme s'oppose tel que l'Europe s'est opposé à la Russie pendant cette période. Car tous les pays européens avaient des hommes dans l'armée allemande (sauf l'angleterre ou les pays neutre), la Norvège, la France (division SS Charlemagne entre autre pour la France), la bulgarie, la roumanie, la Hongrie, l'Autriche, l'Espagne... Ses hommes engagés contre le Blochevisme voulaient sauver l'Europe du communisme. Bien sûr, le Nazisme est aussi un système totalitaire comme le communisme surtout au niveau du génocide. Mais son système économique priviligiait le peuple alors que le communisme stalinien avait installé une "Nomenclatura" se partageant les richesses de tout le pays pendant que le peuple crevait de faim. Le choix de certains peut être compris je pense, en choisissant le moin pire pour leur pays.

Enfin bon je m'éloigne du pacte là lol! il y a aussi le fait que les communistes français sabotaient les trains d'approvisionnement et les avions de chasses français pendant la bataille de France car l'Allemagne était l'allié de la Russie. Hitler devait sans doute savoir que les communistes français le feraient. Car comme l'a dit un politique il me semble: "Les communistes ne sont ni à droite, ni à gauche, ils sont à l'Est."^^
Et de l'autre coté, les problèmes économique en Russie n'arrangaient pas les affaires de Staline, donc il ne voulait pas de guerre (pour le moment^^) avec l'Allemagne et il se rendit surtout compte de l'inéfficacité de son armée (par sa faute) lors de la guerre en Finlande où eds groupes de skieurs arrivaient à détruire des divisions entières de chars Russes et où la ligne Mannerheim résistait à toute l'armée rouge.
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Winternacht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winternacht   Winternacht - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 23:24

Pouvez-vous me résumer tout ça bande de floodeur à la con ?? jocolor

En passant, Vive le Québec!

Et je couche pas avec CaCaBrun Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Winternacht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winternacht   Winternacht - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 23:29

xD je rajouterais même "Vive la Québec libre!" (De Gaulle mdr)
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Winternacht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winternacht   Winternacht - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 23:36

Il faudrait mettre une boule jaune avec le drapeau du Québec pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
KaKaoS
Membre
Membre



Tribu : HOE
Messages : 51
Points : 55
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 22
Localisation : Dans la taverne

Winternacht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winternacht   Winternacht - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 12:53

Hep CocaCola Shury, Cacabrun il t'emmerde ! geek

Pourquoi une boule jaune ? T'aime tant le pois chiche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Winternacht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winternacht   Winternacht - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 12:57

Nanh on devrait de transformer en smilies avec un drapeau Mort au Floodeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Winternacht
Membre
Membre
Winternacht


Tribu : FoB
Messages : 44
Points : 48
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Norway

Winternacht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winternacht   Winternacht - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 22:48

Voilà viennent mettre que des bêtises sur le topic que j'ai crée Sad

au fait dans la bande qui s'appelle mathieu ??
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Winternacht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winternacht   Winternacht - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 0:53

Pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Winternacht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winternacht   Winternacht - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 9:24

Moi non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Winternacht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winternacht   Winternacht - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 13:20

Pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Winternacht
Membre
Membre
Winternacht


Tribu : FoB
Messages : 44
Points : 48
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Norway

Winternacht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winternacht   Winternacht - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 18:53

Je reviens sur le sujet de l'alliance, vu que le topic a été fermé et que j'ai pas pu répondre, j'écris ici.

Donc je comprends votre refus de l'alliance et elle était prévisible du fait que notre tribu compte peu de joueurs et de ce fait moins de point que la votre.

C'est dommage car j'aurai aimé faire des opérations avec vous dans la zone étant donné que vous semblez avoir tout comme moi l'esprit d'équipe et une bonne organisation.

Néanmoins, ce n'est pas pour autant que je partirai de votre forum, car je trouve qu'il y a une bonne ambiance et c'est ce que je recherche pour ce jeu.

Vous allez pas vous débarrasser de moi si facilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Winternacht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winternacht   Winternacht - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 20:24

lol!

Pour tout de dire, je joue généralement en solo et il est très rare que je demande de l'aide pour une opération ou alors c'est exeptionnel et il faut que le joueur en question soit réellement bon et intelligent. (par exemple Jio Freed à coté de moi et Slenyz qui se rapproche un peu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Winternacht
Membre
Membre
Winternacht


Tribu : FoB
Messages : 44
Points : 48
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Norway

Winternacht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winternacht   Winternacht - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 21:23

Ben à quoi ça te sert d'avoir une tribu, si c'est pour jouer en solo ??

Moi je pense qui si l'on intègre une tribu c'est pour jouer ensemble, pour s'amuser, prendre du bon temps . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Winternacht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winternacht   Winternacht - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 21:41

Oui bien sûr, mais ce que je veux dire, c'est que j'emmerde pas les autres pour m'aider un prendre un village ou pour détruire la def de quelqu'un... C'est moi qui le fait pour les autres plutôt pour m'amuser et augmenter l'xp de mon paladin.

Ce que j'adore c'est quand y a une guerre par contre, là t'as la tribu bien organiser je trouve ça génial. Malheuresment, il n'y aucune tribu dans le coin qui soit digne de nous défier... Même si le chef aurait été nul en organisation, au moin aurait-il pu avoir de bons joueurs sans noob (je vise les Tatras^^).

Perso, une guerre contre la tribu Tatras me brancherait bien... Ils ont quelques bons joueurs mais d'après moi, ils n'ont pas d'armée.

Plusieurs raisons me poussent à cette analyse:

1) Ils sont les uns sur les autres ce qui a pour effet (surtout sur les noob mais même sur leurs meilleurs membres) de se croire en sécurité et de priviligier les points à leurs troupes.

2) leur prise ne dépassent que très rarement les 2000 points et généralement elles sont en dessous des 1500 voir des 1000 points.

3) L'une de leur membre nous avait confié que leur chef ne savait pas gérer et qu'il n'y avait aucune organisation.
Revenir en haut Aller en bas
KaKaoS
Membre
Membre



Tribu : HOE
Messages : 51
Points : 55
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 22
Localisation : Dans la taverne

Winternacht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winternacht   Winternacht - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 0:29

Nationaliste a écrit:

3) L'une de leur membre nous avait confié que leur chef ne savait pas gérer et qu'il n'y avait aucune organisation.

Carrément ... ce joueur mériterait qu'on lui bourre le train de ciment ! oops, désolé. geek
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Winternacht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winternacht   Winternacht - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 3:24

Moi je suis d'accord avec Natio et j'ai bien hâte à notre première guerre pour voir ce que ça va donner.(À l'exception que ça soit une tribu du TOP 20) ^^

Pour les Tatras, ils vont surement tenir bout un bon moment, car ils ont une bonne situation géographique, mais je suis sur qu'ils finiront par disparaître ...

Pour répondre au sujet de l'alliance.
- Comme je l'ai déjà dis, pourquoi allier notre tribu avec une personne et se priver de 5 belles cibles?

Citation :
3) L'une de leur membre nous avait confié que leur chef ne savait pas gérer et qu'il n'y avait aucune organisation.

Genre de chose que(en tout cas je l'espère bien) aucun membre de la Eternity dirait du Fondateur.

Sa ressemble un peu au message que vagn1 avait transmis à Slenyz ... C'est con non? Tu reste fidèle à tes membres ... surtout quand t'es Duc. Peut-être que lorsque ta tribu est composée de noob, tu es moins attaché à eux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Winternacht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winternacht   Winternacht - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 9:50

j'ai pas très bien compris ton dernier paragraphe lol!

Parce que Vagn1 n'a pas trahi son membre, c'était un joueur d'une autre tribu si je me souviens bien qui comploter comme un rat contre nous (mdr avec ses plans d'ailleur^^)

Et ça m'étonnerais qu'un membre de Eternity dirait ça de Slenyz, sauf par jalousie.

C'est pourquoi la discipline et la fidélité sont si importante ainsi que le patriotisme. Ici, c'est une tribu ok^^, mais notre idée d'appartenance et toute notre organisation peuvent être considéré comme une patrie.
Revenir en haut Aller en bas
riked
Membre
Membre



Tribu : Eternity
Messages : 56
Points : 57
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : France

Winternacht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winternacht   Winternacht - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 13:05

Nationaliste a écrit:
j'ai pas très bien compris ton dernier paragraphe lol!

Parce que Vagn1 n'a pas trahi son membre, c'était un joueur d'une autre tribu si je me souviens bien qui comploter comme un rat contre nous (mdr avec ses plans d'ailleur^^)

Et ça m'étonnerais qu'un membre de Eternity dirait ça de Slenyz, sauf par jalousie.

C'est pourquoi la discipline et la fidélité sont si importante ainsi que le patriotisme. Ici, c'est une tribu ok^^, mais notre idée d'appartenance et toute notre organisation peuvent être considéré comme une patrie.

C'est vrai que j'ai joué a pas mal de jeu ayant pour principe TW et dans toute les tribus ou j'avais etait je n'ai jamais vu une tribu aussi soudée et fidèle donc je suis tout a fait d'accord avec ce qu'a dit Nationaliste

Et puis on peut dire que le complot n'aurait de toute façon pas marcher vu comment il s'est organisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winternacht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winternacht   Winternacht - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Winternacht
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Eternity! :: Forum Extérieur :: Présentations-
Sauter vers: