Tribu Eternity!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Eternity!

Bienvenu sur le forum externe de la tribu Eternity!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nationaliste

Aller en bas 
+2
KaKaoS
Nationaliste
6 participants
AuteurMessage
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Nationaliste Empty
MessageSujet: Nationaliste   Nationaliste Icon_minitime1Dim 12 Juil - 13:15

IRL: 16 ans en 1ère S. Je suis souvent connecté. J'ai fais du rugby et du judo, (j'adore le rugby). Désormais je fais du karting depuis que j'ai 12 ans. Je fais de la musculation pour ma préparation physique aussi...
Je suis fan de Star Wars (de l'ancienne république à l'univers étendu), de Schumacher et de Ferrari. Je vais tous les ans aux 24H du Mans.

IG: Je suis un gros gros pilleur, l'armée avant tout^^, je produis donc 24/24H des troupes. Ma meilleur place a été 11ème dans le monde 3 de tribal, dans le monde 4 j'ai été top 10 classement off.

Voici le copier/coller de ma présentation sur notre forum interne bien qu'actualisé et raccourcie.


Dernière édition par Nationaliste le Sam 12 Sep - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaKaoS
Membre
Membre



Tribu : HOE
Messages : 51
Points : 55
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 22
Localisation : Dans la taverne

Nationaliste Empty
MessageSujet: Re: Nationaliste   Nationaliste Icon_minitime1Dim 12 Juil - 13:36

Héhé et tu habite si c'est pas indiscret ? J'te vois bien en Bretagne, en Vendée, quelque part par là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2