Tribu Eternity!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Eternity!

Bienvenu sur le forum externe de la tribu Eternity!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Elnimea [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elnimea
Membre
Membre
Elnimea


Tribu : Eternity
Messages : 26
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : France

Candidature Elnimea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Elnimea [Acceptée]   Candidature Elnimea [Acceptée] Icon_minitime1Lun 20 Juil - 22:15

Salut à tous !

Je viens [re]poser ma candidature auprès de vous, les [Eter].

Pour commencer, je m’appelle Mélanie, j’ai 20 ans et je vais entrer à l’IUFM cette année pour être professeur des écoles. J’habite dans le nord de la France, en appartement, près de mon lieu d’étude. Voila pour ma rapide présentation IRL.

En ce qui me concerne IG, je m’appelle Elnimea, j’ai deux villages en ma possession (345/210 et 346/211) avec un noble qui dort dans mon village depuis plusieurs semaines et 10000 points à mon actif. Je fais partie du continent 23 et je suis proche de 2 membres de votre tribu : Fredo76 et Riked et nationaliste un peu plus loin. Je ne suis pas sous attaques et ne l’ai pratiquement jamais été. En ce qui concerne mes troupes, je suis principalement offensive. Je fais des troupes en permanence afin de préparer mon futur noblage.

Je n’ai actuellement aucune tribu, mais avant j’étais chez les TATRAS. J’ai préféré quitter cette tribu plutôt que d’être associée à ce nom. J’ai quitté cette tribu car elle est très mal organisée, avec des joueurs très mauvais (j’ai vu des choses aberrantes), un grand nombre de membres mais très très peu de réellement actifs, pas du tout de soutien…
Je cherche donc une tribu qui est l’opposée des TATRAS : une tribu organisée, avec de bons joueurs, actifs et qui ne cherche pas à prendre le plus de gens possible pour avoir beaucoup de points. C’est pourquoi je m’adresse à vous. J’aime beaucoup l’idée du forum, le recrutement sélectif…Cela montre qu’il s’agit d’une tribu soudée et organisée.

Je suis très motivée dans ce jeu, je me connecte dès que j’ai un peu de temps. En ce moment seulement 2 à 3 fois par jour car je travaille toute la journée mais en général je me connecte très souvent. J’ai une petite expérience dans ce jeu, ayant joué à Travian il y a quelque temps. Pour finir, je serais bien évidemment active sur le forum car c’est nécessaire et essentiel pour l’entraide et l’organisation dans une tribu.

Voila j’espère ne rien avoir oublié, même si, bien sur, je répondrais à toutes les questions que vous vous posez !
En attendant votre réponse…

Elnimea.
Revenir en haut Aller en bas
Vagn1
Membre
Membre
Vagn1


Tribu : [Eter]
Messages : 631
Points : 643
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : avec *Shury* ^^

Candidature Elnimea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elnimea [Acceptée]   Candidature Elnimea [Acceptée] Icon_minitime1Lun 20 Juil - 22:27

Tout d'abord bienvenue ici Mademoiselle (( ou madame je sais pas ^^ ))

Belle présentation très clair ^^

Moi personnellement je voudrais savoir si tu penses remplire tout nos petit criteres a chaqu'un

moi c'est les tournées de la taverne xD ( pour les evenements bien sur ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
riked
Membre
Membre



Tribu : Eternity
Messages : 56
Points : 57
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : France

Candidature Elnimea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elnimea [Acceptée]   Candidature Elnimea [Acceptée] Icon_minitime1Lun 20 Juil - 23:37

Même si je n'ai pas de critère définie j'ai plutôt un avis favorable Wink

Pour ce qui est des autres critères:
-participation au forum pour Shury
-s'y connaitre en histoire pour nationaliste xD
-et rendre hum quelques petit service à Slenyz^^)

je pense que c'est ok lol
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Candidature Elnimea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elnimea [Acceptée]   Candidature Elnimea [Acceptée] Icon_minitime1Mar 21 Juil - 0:56

Tu oubliais l'écriture parfaite pour Jio Razz

-----


Bienvenu sur notre forum! Wink

Donc si j'ai bien lu, c'est ton premier monde sur Guerre Tribale?

Ce que nous cherchons c'est des joueurs actifs en jeu et sur le forum. Des joueurs qui participent à la vie de la tribu et qui ont de bonnes armées. Tu crois être tout ça? ^^

Pour les pts, ça peut aller même si tu en as moins que notre moyenne.

J'aimerais savoir pourquoi ton noble dort chez toi? Tu ne veux pas prendre de village?
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Jio Freed
Membre
Membre
Jio Freed


Tribu : Eternity
Messages : 47
Points : 53
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 114
Localisation : Chez toi

Candidature Elnimea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elnimea [Acceptée]   Candidature Elnimea [Acceptée] Icon_minitime1Mar 21 Juil - 1:18

c'est fou ca ^^ aucune faute ... déjà sur l'ancienne postulation, c'était de même ! trop génial ^^ Candidature Elnimea [Acceptée] 53453

Par contre, niveau point c'est juste... Sad mais malgré cela je veux bien faire confiance dans ta progression puisque tu joues beaucoup sur l'offensive Wink
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Candidature Elnimea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elnimea [Acceptée]   Candidature Elnimea [Acceptée] Icon_minitime1Mar 21 Juil - 1:55

Moyenne de points: 18.311

Manque seulement 8 000 pts ^^

Avec un beau noblage tu vas y arriver lol (Mais on ne se base pas seulement sur les pts pour faire notre choix.)
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Vagn1
Membre
Membre
Vagn1


Tribu : [Eter]
Messages : 631
Points : 643
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : avec *Shury* ^^

Candidature Elnimea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elnimea [Acceptée]   Candidature Elnimea [Acceptée] Icon_minitime1Mar 21 Juil - 9:19

shury tu sais qu'un village a 8000PTs c'est facile a prendre geek
Faut juste y aller quoi ^^' Candidature Elnimea [Acceptée] 722272
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Candidature Elnimea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elnimea [Acceptée]   Candidature Elnimea [Acceptée] Icon_minitime1Mar 21 Juil - 16:37

Je viens de voir ta prise de village Elnimea.

Très jolie!

On va bientôt lancer un vote en interne, passe à la taverne en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Elnimea
Membre
Membre
Elnimea


Tribu : Eternity
Messages : 26
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : France

Candidature Elnimea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elnimea [Acceptée]   Candidature Elnimea [Acceptée] Icon_minitime1Mar 21 Juil - 18:19

Mademoiselle c'est très bien Very Happy
En ce qui concerne les critères requis je pense être pas mal Razz! Pour les fautes je m'entraîne vu le métier que je veux faire^^ c'est pas trop mon truc mais bon j'essaie =)! Les troupes je pense que cava même si avec mon noblage j'ai perdu quelques troupes off! Les points je rattrape doucement =) (désolé j'ai pas trouvé 8000pts à côté de chez moi, je me suis contenté d'un 6000 Embarassed )! Après je serais bien entendu active dans le jeu et sur le forum! (à la taverne si ça peut vous faire plaisir... bande d'ivrogne!!) par contre petit hic... Pour Slenyz je crains ne pas pouvoir satisfaire sa demande...
Pour répondre à ta question, Shury, je gardais un noble dans mon village car j'attendais d'être sûre d'avoir suffisamment de troupes pour prendre mon village voisin!
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Vagn1
Membre
Membre
Vagn1


Tribu : [Eter]
Messages : 631
Points : 643
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : avec *Shury* ^^

Candidature Elnimea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elnimea [Acceptée]   Candidature Elnimea [Acceptée] Icon_minitime1Mar 21 Juil - 18:27

Personellment je dit bravo pour ta prise (( le village avait de quoi se defendre effictivement ^^ )) 6000 c'est un bon debut mdr


Pour le "bande d'ivrogne" c'est pas vrai Evil or Very Mad c'est nos troupes qui boivent nous ont se desalterent c'est pas pareil Razz

Slenyz va pas etre content =D

personellemnt je suis conquit xD je pense que si tu peu te developper avec 2 membres proche de toi, je ne voit pas d'inconveniants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elnimea
Membre
Membre
Elnimea


Tribu : Eternity
Messages : 26
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : France

Candidature Elnimea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elnimea [Acceptée]   Candidature Elnimea [Acceptée] Icon_minitime1Mar 21 Juil - 19:50

oups ça commence mal si je ne satisfait pas les demandes du fondateur... mais pas question! pas de promotion canapé! je veux entrer dans votre tribu dignement!

euh sinon désolé mais te "désaltérer" je ne te crois pas, j'ai été faire un tour à la taverne et votre réputation de saoulots vous a précédé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vagn1
Membre
Membre
Vagn1


Tribu : [Eter]
Messages : 631
Points : 643
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : avec *Shury* ^^

Candidature Elnimea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elnimea [Acceptée]   Candidature Elnimea [Acceptée] Icon_minitime1Mar 21 Juil - 21:01

Et m***e ca c'est nos nobles et nos paladins qui ont encore dit des c*******s mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed
Membre
Membre
Jio Freed


Tribu : Eternity
Messages : 47
Points : 53
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 114
Localisation : Chez toi

Candidature Elnimea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elnimea [Acceptée]   Candidature Elnimea [Acceptée] Icon_minitime1Mer 22 Juil - 16:49

Vote en cours ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Elnimea
Membre
Membre
Elnimea


Tribu : Eternity
Messages : 26
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : France

Candidature Elnimea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elnimea [Acceptée]   Candidature Elnimea [Acceptée] Icon_minitime1Mer 22 Juil - 19:22

oki pas de soucis! (imaginez moi blonde à forte poitrine si ça peut m'aider^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vagn1
Membre
Membre
Vagn1


Tribu : [Eter]
Messages : 631
Points : 643
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : avec *Shury* ^^

Candidature Elnimea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elnimea [Acceptée]   Candidature Elnimea [Acceptée] Icon_minitime1Mer 22 Juil - 19:32

euh joind 2 photos sinon mdr (( oui parceque 1 on sait que c'est de la triche mdr ))
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Candidature Elnimea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elnimea [Acceptée]   Candidature Elnimea [Acceptée] Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 4:50

Bienvenu dans la tribu Wink

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Elnimea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elnimea [Acceptée]   Candidature Elnimea [Acceptée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elnimea [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Eternity! :: Forum Extérieur :: Candidature-
Sauter vers: