Tribu Eternity!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Eternity!

Bienvenu sur le forum externe de la tribu Eternity!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FFM-42 [Accepté]

Aller en bas 
+4
riked
trou-dbal-king
Vagn1
ffm-42
8 participants
AuteurMessage
ffm-42
Membre
Membre



Tribu : Night and
Messages : 12
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35
Localisation : france

FFM-42 [Accepté] Empty
MessageSujet: FFM-42 [Accepté]   FFM-42 [Accepté] Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 18:20

Tout d'abord bonjour !

Alors voilà, je m'appelle Virgil, j'ai 20 ans et j'habite en France. Je vis dans un studio tout seul. Pour ce qui est du temps que je passe sur guerre tribale on va dire énormément en période de vacances, après pendant la période scolaire je n'ai pas vraiment testé mais bon il y aura au moins le matin avant de partir, et le soir après c'est tout la soirée (quand je fais mes devoir je les fais sur mon bureau donc à proximité de l'ordi, donc j'aurai toujours un oeil sur GT le soir), après il semblerait que j'aurai certaines après midi de libre donc on verra bien.

Maintenant passons aux informations "in game"
Tout d'abord la situation géographique :

FFM-42 [Accepté] Graph_map2_fr_1_800_372_210_4_0_0_1__TR1-16648_TC1-5_JO0-97737_JC0-0

Je pense que vous avez deviné que vous êtes en bleu et moi en noir lol.

Donc voila je pense êtres pas trop mal placé.
Vous pouvez voir un vivi noir tout en bas mais je suis en train de le donner, à l'époque quand je suis rentré chez les -ND- on m'avait prénoblé un vivi et j'en avais noblé un autre à coté mais c'était trop exposé et trop dur à défendre contre les assaut des emthra, [AOT] et norche. donc voila je les laisse tomber pour fortifier ma position au nord.
Bon j'ai aussi 3 autres villages (un 4ème vers 19h si tout se passe bien) sur le continent 31, les deux derniers n'ont pas beaucoup de points car c'était des vivi barbares, je ne me suis pas encore attaqué à un joueur tout en haut.

Donc pour récapituler j'ai 11 villages et bientôt un 12 ème, et j'ai 75.167 points. Bon c'est vrai que coté points je n'ai pas trop monté récemment, mais bon je préfère que mes villages soit un minimum défendus avant de faire la course aux points

Classement off :1619 (171.856 morts) (je n'ai pas encore beaucoup attaqué mais quand j'attaque en général je passe !)
Classement def : 3765 (64.138 morts), on ne m'attaque jamais.....

Coordonnées de mes villages :
C23 : Illusiopolis : 367|213
Twilight Town : 370|215
Halloween Town : 372|210
Agrabah : 371|214
Traverse Town : 372|216
Monstro : 366|217
100 Acre Wood : 366|208
Olympus Coliseum : 365|217
Prenez moi, prenez moi !vite !!! : 145|264 (je pense que vous aurez compris que c'est celui dont je veux me débarrasser XD)

C31 : Hollow Bastion : 156|386
Wonderland : 157|385
Neverland : 145|388

Pour ce qui est d'être off ou deff cela dépend des villages, mais il est vrai que j'ai plus de villages deff que off (je fais environ un vivi off pour 3 def, enfin je fait 2 full deff et un mixte (que des lourds))

Pour ce qui est des attaques non je ne suis pas sous attaque, quelques fakes de cesar51 (tiens en parlant de cela je n'ai pas eu son fake journalier hier, je suis déçu.....). Lol sinon à part cela rien du tout !

Bon on en arrive au moment où j'ai envi d'exploser mon clavier...... pourquoi je veux changer de tribu...... tout simplement parce que j'en ai raz le bol..... d'un coté il y a ceux qui ont peur alors ils jouent les taupes pour les ennemis et se barrent..... de l'autre il y à ceux à qui on a dit les lances, PE et archers c'est pour la défense, et qu'est ce que je vois ? plein de RC avec de telles unités en attaque !!!!! et après ce sont les gens qui viennent pleurer parce qu'il veulent du soutient...... non sérieusement ils me font péter un cable... et après ils osent dire qu'ils ont joué dans d'autres mondes..... moi c'est las première fois que je joue mais je sais faire la différence entre des attaques et des off, je c'est ce que c'est quand on envoie 4 nobles d'affilés.... enfin je sais pas je suis censé être le "noob" par rapport à d'autres et en fait ce sont eux.....
Enfin voilà tout cela pour dire que même s'il y a des joueurs compétents dans leur tribu (il faut quand même l'avouer) il y en a PLEIN qui me.... comment dire.... SAOULE !

Passons aux informations générales.
Je veux vous rejoindre car vous semblez être une bonne tribu, bien organisée (comme me le montre ce forum externe) et que donc voilà je voudrais rentrer dans une tribu dont les membres n'ont pas froid aux yeux.

Pour ce qui est de l'activité sur le forum je suis très actif.

L'entraide est cruciale, cependant si c'est pour aider des gens qui ont perdu leur def en attaquant avec c'est mort.

Motivation, ba très motivé, sinon je n'aurai pas écris le roman que vous êtes en train de lire ^^.

Pour ce qui est de l'expérience sur ce eu j'ai commencé au mois de juin si je me souviens bien (oui ce n'est pas très vieux) mais je trouve que je me débrouille pas mal pour un noob, puis bon il faut bien commencer pour devenir bon.... après je suis ouvert à toute proposition/conseil pour progresser.

Sur ce si vous avez des questions je suis à votre entière disposition (enfin presque).

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Cordialement,
FFM-42

PS : Je ne sais pas si Jio Freed vous a parlé de moi, mais je lui avait fournit des information sur boulouchat, ce qui lui a permis de prendre au moins 3 villages (oui avec cela je passe un peu pour un "lèche c**" mais bon si cela peut faire pencher la balance.....(du bon coté j'espère)).
Revenir en haut Aller en bas
Vagn1
Membre
Membre
Vagn1


Tribu : [Eter]
Messages : 631
Points : 643
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : avec *Shury* ^^

FFM-42 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FFM-42 [Accepté]   FFM-42 [Accepté] Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 18:28

salut a toi

bon ben j'avais pleins de questions mais tu as repondu a toute dans ton "roman" ^^

je vais dire aux autres noobs de notre magnifique tribu qui y a un nouveau candidat (( tres motivé faut avouer :/ ))

Pour ma part je suis le vag1 a mon shury d'amour
Mes troupes et moi sommes toujours a la taverne et pour nobler, ben ont attirent les troupes ennemis dedans et apres on envoie 1 petit noble ^^

SInon pour en revenir a toi et bien si tu as commencé en juin 75.000 pts c'est pas mal du tout
y en as qui joue depuis plus longtemps et qui ont meme pas la moitier ^^


voila a bientot j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
trou-dbal-king
Membre
Membre



Tribu : pas encore
Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : au milieu d'un

FFM-42 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FFM-42 [Accepté]   FFM-42 [Accepté] Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 18:43

Tres belle candidature ,

Je suis neutre car tu a trahi une personne (boulouchat) même si je me fous de lui .
Si tu la trahi , tu pourrais aussi nous trahir donc contre . Mais je suis aussi pour car tu a pas mal de point tu est plutôt bon .

Donc un neutre , si la tribu arrive a égalité je choisirais alors sois le pour ou le contre .
Revenir en haut Aller en bas
ffm-42
Membre
Membre



Tribu : Night and
Messages : 12
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35
Localisation : france

FFM-42 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FFM-42 [Accepté]   FFM-42 [Accepté] Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 18:46

Hum.... je ne vois pas en quoi je l'ai trahi....... tout ce que j'ai fait c'est dire à Jio Freed que ses villages étaient surement vides car il avais lancé près de 38 attaques sur un membre de ma tribu, attaques incluant de la def..... j'ai quand même conseillé a Jio de scooter avant on sait jamais et il s'est avéré que c'était vrai, après je n'avait aucune relation avec boulouchat..... (il faisait parti des Tatras que Jio, Nationaliste et moi comptions attaquer)
Revenir en haut Aller en bas
riked
Membre
Membre



Tribu : Eternity
Messages : 56
Points : 57
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : France

FFM-42 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FFM-42 [Accepté]   FFM-42 [Accepté] Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 19:09

Moi je suis plutôt pour grâce à ton bon nombre de point et aussi à ta moyenne de point par village (6 000 pts) mais surtout car comme moi,tu n'aime pas les noobs qui envoient leur défense en attaque^^.
De plus, ta demande est "présentable" par rapport aux autres demandes que moi j'ai vu sur ce forum.

Enfin, ce n'est pas mon avis définitif^^
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed
Membre
Membre
Jio Freed


Tribu : Eternity
Messages : 47
Points : 53
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 114
Localisation : Chez toi

FFM-42 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FFM-42 [Accepté]   FFM-42 [Accepté] Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 19:41

mdrrrr tu aurais pu m'en parler avant de venir t'inscrire ici ^^ Mais bon tu as su trouver le chemin comme un grand Wink (je plaisante biensur ^^')

Alors, concernant boulouchat (tribu tatras), ffm ne l'a jamais trahi : il m'a fourni l'info comme quoi il était vide car il s'est cassé la gueule sur l'un des ND... Sur l'accord de FFm, natio et moi l'avons noblé 5à7 villages ^^

Il a ma voix pour son adhésion...
Revenir en haut Aller en bas
ffm-42
Membre
Membre



Tribu : Night and
Messages : 12
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35
Localisation : france

FFM-42 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FFM-42 [Accepté]   FFM-42 [Accepté] Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 20:08

Lol je ne suis pas venu t'en parler car je me suis dit que cela faisait trop le gars qui essaye de se faire pistonner, je voulais le faire comme un grand ^^.

En tout cas merci pour ta voix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

FFM-42 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FFM-42 [Accepté]   FFM-42 [Accepté] Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 20:19

Alors...

Rien que pour la candidature en elle même, je dis oui... C'est l'une des seule "vrai" candidature que nous avons eu ici.

Ensuite, ton info sur boulouchat nous a été très très utile à moi et à Jio pour nous établir dans se secteur au Sud de nos positions.

En faite, je suis pour ton adhésion sur tous les points. (sauf peut être 1^^, tu devrais avoir plus de points mais comme tu l'as expliqué dans ta candidature, c'est à cause des ND qui t'ont attirer dans ce qu'il me semble être un piège pour que tu sois en 1ère ligne dans une guerre qui ne te concernait pas vraiment...)

Donc, pour, pour et re-pour xD
Revenir en haut Aller en bas
ffm-42
Membre
Membre



Tribu : Night and
Messages : 12
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35
Localisation : france

FFM-42 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FFM-42 [Accepté]   FFM-42 [Accepté] Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 20:34

Lol non attention ne parlons pas de piège, je ne pense pas que c'était voulu.
La personne qui m'a prénoblé le vivi l'a fait debon coeur, c'est quelq'un de bonne volonté et qui sait jouer et donc je ne pense pas que cela ait été un piège.
Même si j'étais exposé j'étais assez bien entouré, nous avions un PNA avec midomar mais celui-ci a été brisé récemment et là tout à commencé à aller de travers.
Enfin bon niveau points je devrai vite remonter, je me prépar a une opération vivi à 9000 points ^^.
Revenir en haut Aller en bas
trou-dbal-king
Membre
Membre



Tribu : pas encore
Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : au milieu d'un

FFM-42 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FFM-42 [Accepté]   FFM-42 [Accepté] Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 20:37

Merci pour cette précision jio .

Bon étant donner les précisions de jio et les tiennes ffm-42 , je vote pour .
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

FFM-42 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FFM-42 [Accepté]   FFM-42 [Accepté] Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 22:04

Bienvenu sur notre forum! Wink

Très belle candidature!! Pour un débutant sur ce jeu, tu ne laisses pas le voir! Wink

Ce village de 9000 pts il est pour bientôt bientôt ??

Ou sinon, tu sembles un bon joueur et tu as vite appris le jeu. Tu es bien placé par rapport à nous. Mais j'ai une question, normal que je vois juste 9 villages sur la carte? Où se situe les autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Slenyz
Modérateur
Modérateur
Slenyz


Tribu : Eternity
Messages : 29
Points : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris

FFM-42 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FFM-42 [Accepté]   FFM-42 [Accepté] Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 22:47

Allez, y'a plus besoin de faire genre, il sait qu'il va etre accepté Wink

Avec le soutien de Jio et Natio, je fais entièrement confiance Wink


Sinon, très belle candidature (la meilleure dont jme souvienne :p), un joueur de bon niveau qui sait s'exprimer ... Jvois pas spécialement de "contre" : a moins que ... ? Quand les ND apprendront ca : n'y a t'il pas de risques qu'ils tentent de te nobler selon toi ? Comment vont-ils le prendre etc, a ton avis toi qui est de chez eux ? Wink


(ps : virgil 20 ans vit en studio... a tout hasard : tu n'es pas d'Eragny toi ? xDD)
Revenir en haut Aller en bas
ffm-42
Membre
Membre



Tribu : Night and
Messages : 12
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35
Localisation : france

FFM-42 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FFM-42 [Accepté]   FFM-42 [Accepté] Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 23:41

Lol, pour ce qui est du village de 9000 points j'attends que quelqu'un me noble le vivi tout en bas car cela me libèrerait mon 4 noble, après comme je vais surement attendre que le propriétaire soit couché ce sera surement ce week end aux alentours de 2h du mat.

Après pour ce qui est de mes autres villages oui c'est normal que vous ne les voyez pas il sont beaucoup plus au nord (1 semaine de noble XD, continent 31).

Pour ce qui est de la tribu je ne pense pas qu'ils m'en voudront, enfin au départ je le pensais, mais svad19 m'a dit de faire quand même ma candidature et qu'il parlerait aux chefs s'il y avait un problème, de plus j'ai les adresses msn de tous les joueurs avec qui je veux garder le contact donc je continuerai de les aider comme je peux, après pour ce qui est des autres, les plus proches de moi (à part svad19 qui est un pote) sont ceux qui envoi leur def en attaque donc je n'ai pas peur lol, puis même si les plus gros essayaient de me nobler ils auraient beaucoup de mal car comme je l'ai dit pour l'instant j'ai plus de vivi def que off ^^.

Pour ce qui est de la dernière question non je ne suis pas d'Eragny, inconnu au bataillon, je suis de Morangis, pas très loin de Paris ^^ (jvois même la tour eiffelde chez mes parents ^^ XD)
Revenir en haut Aller en bas
Slenyz
Modérateur
Modérateur
Slenyz


Tribu : Eternity
Messages : 29
Points : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris

FFM-42 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FFM-42 [Accepté]   FFM-42 [Accepté] Icon_minitime1Ven 4 Sep - 11:45

Okai, tu avais ttes les caractéristiques d'une connaissance IRL xD!



Invitation envoyée =)
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

FFM-42 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FFM-42 [Accepté]   FFM-42 [Accepté] Icon_minitime1Ven 4 Sep - 14:27

On aurait compris après une fois mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Vagn1
Membre
Membre
Vagn1


Tribu : [Eter]
Messages : 631
Points : 643
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : avec *Shury* ^^

FFM-42 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FFM-42 [Accepté]   FFM-42 [Accepté] Icon_minitime1Ven 4 Sep - 17:27

ouai la j'avoue tu radote slenyz ^^
Revenir en haut Aller en bas
ffm-42
Membre
Membre



Tribu : Night and
Messages : 12
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35
Localisation : france

FFM-42 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FFM-42 [Accepté]   FFM-42 [Accepté] Icon_minitime1Ven 4 Sep - 17:42

Bon ba je fais mes adieux sur le fofo et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

FFM-42 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FFM-42 [Accepté]   FFM-42 [Accepté] Icon_minitime1Ven 4 Sep - 18:32

J'ai supprimé le 2ème post de Slenyz^^ mais je pense que vous aviez compris^^ il a cliqué deux fois sur le bouton c'est tout xD

Je lock alors, bienvenu! (un peu en retard mais je pouvais pas me co aujourd'hui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFM-42 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FFM-42 [Accepté]   FFM-42 [Accepté] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FFM-42 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorenzo72 [Accepté]
» Candidature de MeiWenTi [Accepté]
» Candidature HuNt3r [Accepté]
» Fusion avec F-F-G? [Accepté]
» Candidature de Vagn1 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Eternity! :: Forum Extérieur :: Candidature-
Sauter vers: