Tribu Eternity!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Eternity!

Bienvenu sur le forum externe de la tribu Eternity!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Usurpation de titre!

Aller en bas 
+8
Slenyz
MeiWenTi
ffm-42
Vagn1
Jio Freed
*ShuRy*
Nationaliste
ParaScuba
12 participants
AuteurMessage
ParaScuba
Membre
Membre



Tribu : Les Archan
Messages : 6
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Allinges

Usurpation de titre! Empty
MessageSujet: Usurpation de titre!   Usurpation de titre! Icon_minitime1Ven 11 Sep - 23:26

Salut les Eter!

Tout d'abord, je paie ma tournée. A votre bonne santé.

Je passais en rentrant de tondre les pelouses des villages avoisinants, j'ai vu de la lumière, alors je suis rentré.

Il y a un de vos membres qui se prétend un Roi, mais bon, moi je dirais qu'il n'est pas vraiment Roi, tout juste un petit Duc...

Hier il s'est attaqué à une pauvresse sans défense, en fait à sa résidence secondaire. C'est une amie personnelle, qui avait besoin de calme pour se reposer, et je lui ai recommendé un village dans notre région. Le climat y est sain, c'est calme et tranquille. Ne voila-t-il pas que, sans provocation d'aucune sorte, elle se fait agresser par le prétendu Roi, qui en fait est tout juste un Duc.

Elle est venue pleurer chez moi, alors je lui ai dit que je réparerai les dégâts causés par ce rustre.

Ca me déçoit quelque peu que la réputation de notre région souffre des envies belliqueuses de ce prétendu Roi. C'est pas d'la balle... Je dirais même que c'est pas d'la balle du tout, malgré ce que voudrais nous faire croire le petit Duc en question.

Mais bon, moi je dis ça, mais en même temps, je dis rien. Il a vite fait de s'en aller la queue entre les jambes, le petit Duc. Mais ça m'embête quand même cette histoire. En plus il a sagaté toutes les pelouses environnantes. Je sais, je suis Le Jardinier, c'est mon boulot de m'occuper des pelouses, mais là il dépasse un peu les bornes.

Vous direz à ce petit Trou-Duc que je ne suis pas content du tout de son comportement.

Allez, faut qu'je rentre, j'ai encore quelques pelouses à tondre. A la vôtre, une petite dernière pour la route!

A la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Usurpation de titre! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de titre!   Usurpation de titre! Icon_minitime1Sam 12 Sep - 9:10

Guerre tribal... C'est des guerres...

Et alors que tu n'avais même pas daigner répondre à mes derniers messages, je ne crois pas qu'on va l'engueller pour ça...

Surtout qu'avec ton message là, je sais pas quoi on parle, certe bien écris (ortho, formes...) mais sans fond je dirais... Il n'y aucun renseignements, on ne peut rien tiré de nouvelles comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Usurpation de titre! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de titre!   Usurpation de titre! Icon_minitime1Sam 12 Sep - 15:30

Moi j'y comprend rien à ton message.

Quand tu dis ''Trou-Duc'' ou bien ''tout petit Duc'', tu pourrais dire directement ParaScuba et on comprendrait, t'inquiète pas ...

Sinon, j'ai pas mis de section ''Bureau de plaintes'', car j'ai pas envie que les membres de cette tribu perdent leur temps avec des messages du type noob.

Sinon, j'en ai rien à foutre que tu ne sois pas content(enfin bref de la façon dont tu as traité les messages de natio, j'ai tout de suite fondé mon opinion sur toi), mais si tu attaques un Eternity serait-ce qu'une seule fois, je me ferai le bonheure de te rayer de cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Jio Freed
Membre
Membre
Jio Freed


Tribu : Eternity
Messages : 47
Points : 53
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 114
Localisation : Chez toi

Usurpation de titre! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de titre!   Usurpation de titre! Icon_minitime1Sam 12 Sep - 15:49

ParaScuba a écrit:
Mais bon, moi je dis ça, mais en même temps, je dis rien.

Ben dis rien, car on sait pas de qui tu parles et qui tu défends Evil or Very Mad

Et surtout, est-ce des menaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Vagn1
Membre
Membre
Vagn1


Tribu : [Eter]
Messages : 631
Points : 643
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : avec *Shury* ^^

Usurpation de titre! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de titre!   Usurpation de titre! Icon_minitime1Sam 12 Sep - 15:53

j'avoue on pige que dalle dans ton message l'ami ^^

P.S. shury ta sign est moche Razz
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Usurpation de titre! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de titre!   Usurpation de titre! Icon_minitime1Sam 12 Sep - 15:54

Pour vrai? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Vagn1
Membre
Membre
Vagn1


Tribu : [Eter]
Messages : 631
Points : 643
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : avec *Shury* ^^

Usurpation de titre! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de titre!   Usurpation de titre! Icon_minitime1Sam 12 Sep - 15:56

nan dsl j'avais mal vue xD

c'etait pas ca a l'instant mdr

tres belle maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Usurpation de titre! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de titre!   Usurpation de titre! Icon_minitime1Sam 12 Sep - 15:59

ouais c'était genre du texte ^^

J'avais foiré les BB-Codes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
ffm-42
Membre
Membre



Tribu : Night and
Messages : 12
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35
Localisation : france

Usurpation de titre! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de titre!   Usurpation de titre! Icon_minitime1Sam 12 Sep - 16:32

.... Je crois avoir compris de qui il parle mais bon si tu en a dans le pantalon tu ferais mieux de le dire ouvertement et pas en utilisant tout un tas de jeux de mot pour espérer faire passer mieux la pilule.... et si t'en a pas dans le pantalon ba tais toi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
MeiWenTi
Membre
Membre
MeiWenTi


Tribu : NA
Messages : 20
Points : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 48
Localisation : France

Usurpation de titre! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de titre!   Usurpation de titre! Icon_minitime1Sam 12 Sep - 18:35

Je ne suis pas au courant de tes problèmes de jardinage mais attention ParaScuba à ne pas venir jardiner trop près de mes plates-bandes.

J'ai mon style de déco extérieur et il ne correspond pas vraiment au tien (chacun ses goûts moi je préfère le style Attila où rien ne repousse), je serai vraiment très fâché de devoir tout refaire, j'ai horreur de perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
ParaScuba
Membre
Membre



Tribu : Les Archan
Messages : 6
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Allinges

Usurpation de titre! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de titre!   Usurpation de titre! Icon_minitime1Lun 14 Sep - 8:24

Salut Les Eter!

Je ne sais pas si je vais avoir le temps de répondre à chacun, il faut que j'aille tailler les rosiers avant l'orage.

Tout d'abord, désolé d'avoir mis si longtemps à vous répondre, mais la vie d'un jardinier est bien remplie. Avec tous ces villages dont je prends soin, ça fait beaucoup de gazon à tondre, des tas d'abres à tailler, bref, la journée n'est jamais finie.

Citation :
Nationaliste - Sam 12 Sep - 9:10
Guerre tribal... C'est des guerres...

Et alors que tu n'avais même pas daigner répondre à mes derniers messages, je ne crois pas qu'on va l'engueller pour ça...

Surtout qu'avec ton message là, je sais pas quoi on parle, certe bien écris (ortho, formes...) mais sans fond je dirais... Il n'y aucun renseignements, on ne peut rien tiré de nouvelles comme celle-ci.
Des guerres, certe! Mais il ne faut pas négliger les autres aspects de la vie. Si vous chassez toutes les belles damoiselles de la région, que nous restera-t-il pour le repos du guerrier?

Pour ce qui est de répondre à tes derniers messages, comme je l'ai expliqué plus haut, je suis très occupé par le jardinage, et je n'ai pas eu le temps de répondre avant que tu n'envoies ton dernier message. Je n'eus point voulu vous envoyer une missive pleine de fautes d'orthographe ou de grammaire qui eut tôt fait de m'attirer votre courroux! Je ne sais pas de qui il s'agit de "l'engueller", mais je préfère éviter.
Quand ton dernier message est arrivé, j' y ai décelé une dose de mépris non dissimulé:
Citation :
Nationaliste le 30/08 à 13:10
Ton refus et ton manque de réactivité dans la réponse de mes messages nous a fait réfléchir et nous ne voulons finalement pas de toi.
Nous voulons des très bons joueurs, pas des joueurs qui se contentent de villages barbares.
Quelle réponse ce genre de message demande-t-il? La décision me semble finale, je n'ai point envie de m'attirer votre inimitié en vous imposant ma modeste personne. Je ne suis pas bon joueur, je vais continuer mon jardinage...

Quand à la conclusion de ton message:
Citation :
Tu n'as pas su saisir la chance que nous t'offrions, j'espère que tu n'auras pas à le regretter.
Le fond et la forme me semblent tout à fait correspondre à une menace...

Maître Shury,
Je ne crois pas que nous ayons échangé des messages dans le passé, mais ton language pourrais être plus châtié! Je suis choqué par de tels propos!
Citation :
*ShuRy* - Sam 12 Sep - 15:30
Moi j'y comprend rien à ton message.
J'ose espérer que c'est seulement l'abus de substance alcoolisées, malgré l'heure peu avancée, qui t'a troublé l'esprit au point de te méprendre.
Citation :
Sinon, j'ai pas mis de section ''Bureau de plaintes'', car j'ai pas envie que les membres de cette tribu perdent leur temps avec des messages du type noob.
Alors là c'est moi qui suis confondu. Je te prierais de bien vouloir m'expliquer comment éviter ce type de message. Je ne suis pas certain de savoir ce qu'est un n00b, mais je n'ai pas envie d'en être un. La profession de jardinier a ses attraits.

Citation :
Sinon, j'en ai rien à foutre que tu ne sois pas content(enfin bref de la façon dont tu as traité les messages de natio, j'ai tout de suite fondé mon opinion sur toi), mais si tu attaques un Eternity serait-ce qu'une seule fois, je me ferai le bonheure de te rayer de cette carte.
Encore des menaces... Sigh!

Monsieur Jio Freed
Citation :
Jio Freed - Sam 12 Sep - 15:49
Ben dis rien, car on sait pas de qui tu parles et qui tu défends
Eu égard à ton portrait, je m'attendais à un peu plus de sagacité de ta part.

Citation :
Et surtout, est-ce des menaces ?
Des menaces? Moi? Nooooon!!! Jusqu'ici, les seules menaces proférées l'ont été par vous-mêmes.

Citation :
Vagn1 - Sam 12 Sep - 15:53
j'avoue on pige que dalle dans ton message l'ami ^^
Merci de cet aveu, Vagn1, et surtout merci pour le qualificatif. En tant qu'ami, je repaie une tournée générale. Ton amitié me réchauffe le coeur!

Citation :
ffm-42 Sam 12 Sep - 16:32
.... Je crois avoir compris de qui il parle mais bon si tu en a dans le pantalon tu ferais mieux de le dire ouvertement et pas en utilisant tout un tas de jeux de mot pour espérer faire passer mieux la pilule....
Enfin quelqu'un qui a compris, ou qui crois avoir compris. Monsieur ffm, je te félicite! Toi au moins tu en as dans la tête. J'espère d'ailleurs que tu en as tout plein, parceque ce serait dommage que tu n'en ais que dans la tête, tu as l'air d'accorder beaucoup d'importance ce qu'il y a dans le pantalon... ;-)

Citation :
et si t'en a pas dans le pantalon ba tais toi.
J'en ai tout plein dans le pantalon, un jardinier se doit d'avoir ses outils avec lui.

Citation :
MeiWenTi - Sam 12 Sep - 18:35
Je ne suis pas au courant de tes problèmes de jardinage mais attention ParaScuba à ne pas venir jardiner trop près de mes plates-bandes.

J'ai mon style de déco extérieur et il ne correspond pas vraiment au tien (chacun ses goûts moi je préfère le style Attila où rien ne repousse), je serai vraiment très fâché de devoir tout refaire, j'ai horreur de perdre mon temps.
Maître MeiWenTi, je suis mortifié de ne pas t'avoir payé une visite de politesse. Je m'acquiterai de ce devoir de voisin au plus tôt. C'est vrai que tous les goûts sont dans la nature, et je ne voudrais pas te contrarier.
Tu as dû le sentir, nous ne serons jamais d'accord en ce qui concerne le style de jardinage. Le style Attila est un peu trop dépouillé à mon goût, mais comme dit le proverbe "Le propriétaire est le maître du chàteau" et je m'en voudrais de t'imposer un style que tu n'aimes pas.
Cela ne doit toutefois pas nous empêcher de vivre en bons voisins...

En conclusions, amis Eter, j'espère que toute cette affaire n'était qu'une tempête dans une tasse de thé, comme aiment à le dire nos voisins d'Outre-Manche. Le jeu est bien assez grand pour qu'on s'entende tous bien, je ne cherche querelle à aucun d'entre vous. Je vous souhaite à tous une bonne journée et surtout bon jeu!

(Ah, oui, ne l'oublions pas, ce n'est qu'un jeu)...
Revenir en haut Aller en bas
Slenyz
Modérateur
Modérateur
Slenyz


Tribu : Eternity
Messages : 29
Points : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Usurpation de titre! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de titre!   Usurpation de titre! Icon_minitime1Lun 14 Sep - 12:05

Parascuba, je te contacte IG ...
Revenir en haut Aller en bas
Vulkin2
Membre
Membre
Vulkin2


Tribu : CSG
Messages : 300
Points : 305
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : Laval en France

Usurpation de titre! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de titre!   Usurpation de titre! Icon_minitime1Lun 14 Sep - 12:11

tu va passer un sale quart d'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slenyz
Modérateur
Modérateur
Slenyz


Tribu : Eternity
Messages : 29
Points : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Usurpation de titre! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de titre!   Usurpation de titre! Icon_minitime1Lun 14 Sep - 12:48

Ba non , pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vulkin2
Membre
Membre
Vulkin2


Tribu : CSG
Messages : 300
Points : 305
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : Laval en France

Usurpation de titre! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de titre!   Usurpation de titre! Icon_minitime1Lun 14 Sep - 12:59

je ses pas :p

Peut être par ceux que Mister géant vert vous prend de haut lorsqu'il vous parle , et que lorsque l'on décrypte ses messages on peut en conclure que vous été soit des Alcoolique , des impuissant ou tout simplement des imbéciles .

et le faite de dirent tout sa de façon très imagé le rend encore plus sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Vagn1
Membre
Membre
Vagn1


Tribu : [Eter]
Messages : 631
Points : 643
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : avec *Shury* ^^

Usurpation de titre! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de titre!   Usurpation de titre! Icon_minitime1Lun 14 Sep - 18:24

d'accord avec vulkin :p

ils nous prend tout simplmement pour des cons et j'aime pas ca Mad
Revenir en haut Aller en bas
ParaScuba
Membre
Membre



Tribu : Les Archan
Messages : 6
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Allinges

Usurpation de titre! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de titre!   Usurpation de titre! Icon_minitime1Sam 19 Sep - 17:16

Shalush les Eter!! <Trébuche sur le tapis et se rattrape de justesse au bar>

Je passchais dans le quartier, et jje me chuis dich, tiens! Cha fait longtemp <hic!> que je n'ai pas vuch les Eter, et vu que chais encore choiff, che vais aller boire un coup dans leur taferne. Hips!

Tiens, Vulkin, cha me dit quelque chosss che nom là...

Aaaaah, mais ch'est pas tous les jours dimanshhh, hein? Le jchardinier a bien le droit de boire un petit coup le dimanshhh, non? Travailler dur toute la shshemaine, oui, mais le dish, le dimanshh on peut bien shamujer un petit peu...

Hips!

M'sieur Mach... Vachin... Vagn1, 'faut pas te mettre en colère! <hic> Allez, je te paie une tournée. En fait, je te paie une tournée à tous les gens du monde qui sont ici! ALLEZ, BARMAN! A BOIRE POUR TOUSH! Que la bierre et la shervoise foule à clots... euh... coule à flots! Parceque moish, che vous aime bien, vous êtes mes amishh <hic> <Se lève pour embrasser Vagn1, se prend encore une fois les pieds dans le tapis et se raccroche au cou de Vagn1>
Toi, jje t'aimech beaucoup Machgnin... <hips!> Tu es mon meilleur amish du moooonde! Mais les autres, y me comprennent pash... Che suis fatigué...

Oups! Je crois que j'ai peut-être un peu trop bu, là.... <Hic!>

Bon, allez, jche vais rentrer, la route est longue...

<Sort de la taverne en titubant et oublie de payer>
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Usurpation de titre! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de titre!   Usurpation de titre! Icon_minitime1Sam 19 Sep - 18:56

Heuu ...

Touche pas à mon Vachignin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
ParaScuba
Membre
Membre



Tribu : Les Archan
Messages : 6
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Allinges

Usurpation de titre! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de titre!   Usurpation de titre! Icon_minitime1Lun 21 Sep - 21:14

Bonsoir les Eter! <se tient à l'entrée de la taverne, tortillant le bord de son chapeau de paille qu'il tient à la main entre ses doigts nerveux>

Euh... Je suis venu, ahem... pour m'excuser de ma conduite de samedi. Tout d'abord, je tiens à régler les tournées que j'avais oublié de payer en partant. Je crois que j'étais un peu fatigué et que j'avais des soucis qui ont occupé mon esprit. Et puis je replanterai des fleurs dans le parreterre juste devant la taverne là où j'ai été un peu malade. J'ai dû manger quelque chose qui n'était pas frais.

Bon, pour oublier tout ça, je vous offre une tournée. Tavernier! Tournée générale!
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Usurpation de titre! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de titre!   Usurpation de titre! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 16:15

Citation :
Et puis je replanterai des fleurs dans le parreterre juste devant la taverne

Bien ça pourrait amortir les chutes de vagn ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Sephiroth
Membre
Membre
Sephiroth


Tribu : CSG
Messages : 284
Points : 291
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : La Taverne

Usurpation de titre! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de titre!   Usurpation de titre! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 18:08

Elle risque de pousser très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Talpa
Modérateur
Modérateur
Talpa


Tribu : CSG
Messages : 60
Points : 74
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 114
Localisation : Loin de Kcub

Usurpation de titre! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de titre!   Usurpation de titre! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 21:43

Je suis surprise de ne pas encore avoir vu Kcub ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo72
Membre
Membre
Lorenzo72


Tribu : Eter
Messages : 72
Points : 74
Réputation : -1
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50
Localisation : Le Mans

Usurpation de titre! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de titre!   Usurpation de titre! Icon_minitime1Mer 23 Sep - 16:00

Parascuba, file dans ta chambre !!, enfin, sur ta pelouse je veux dire !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usurpation de titre! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de titre!   Usurpation de titre! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Usurpation de titre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Eternity! :: Forum Extérieur :: Taverne-
Sauter vers: