Tribu Eternity!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Eternity!

Bienvenu sur le forum externe de la tribu Eternity!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature [Refusé]

Aller en bas 
+4
Nationaliste
riked
*ShuRy*
Comte-Bellot
8 participants
AuteurMessage
Comte-Bellot
Membre
Membre



Tribu : ???
Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitime1Sam 12 Sep - 18:38

bonjour, je postule une nouvelle fois pour entrer dans votre tribu.

Je m'appelle Adrien j'ai 17 ans, je suis en terminale S et j'habite en France. je vis avec mes parent et je passe environ 1h par jour sur guerre tribale.
mon pseudo dans le jeu est robert93, j'ai 113000 points et 17 villages. je suis 3000 e au classement offensif et 25000 au classement défensife.
voici les coordonnés de mes villages
101 349|235 10.487
202 348|232 10.068
303 345|236 10.008
404 349|229 9.423
505 353|239 9.189
606 347|239 5.611
707 353|238 5.956
808 350|230 9.047
909 350|235 5.534
910 355|240 8.160
911 349|233 6.508
912 349|236 5.441
913 350|238 3.835
914 356|240 4.440
915 354|240 4.417
916 352|232 2.534
917 346|233 2.063



je suis dans le continent 23 et je suis autant offensif que déffensif.

je suis près de Jio Freed comme membre de votre tribu, et je ne suis pas sous attaque.


mon ancienne tribu, day and night, je veux la quitter car ils sont partout autour de moi et stop ma progression.

je désire rejoindre cette tribu car elle me parait être composé de bon joueur qui pourrait peut être m'apprendre quelque technique.

je ne suis pas tellement actif sur le forum et l'entraide me parait important dans les situations urgentes et importantes.

je n'est aucune expérience dans tribal war.