Tribu Eternity!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Eternity!

Bienvenu sur le forum externe de la tribu Eternity!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature [Refusé]

Aller en bas 
+4
Nationaliste
riked
*ShuRy*
Comte-Bellot
8 participants
AuteurMessage
Comte-Bellot
Membre
Membre



Tribu : ???
Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitime1Sam 12 Sep - 18:38

bonjour, je postule une nouvelle fois pour entrer dans votre tribu.

Je m'appelle Adrien j'ai 17 ans, je suis en terminale S et j'habite en France. je vis avec mes parent et je passe environ 1h par jour sur guerre tribale.
mon pseudo dans le jeu est robert93, j'ai 113000 points et 17 villages. je suis 3000 e au classement offensif et 25000 au classement défensife.
voici les coordonnés de mes villages
101 349|235 10.487
202 348|232 10.068
303 345|236 10.008
404 349|229 9.423
505 353|239 9.189
606 347|239 5.611
707 353|238 5.956
808 350|230 9.047
909 350|235 5.534
910 355|240 8.160
911 349|233 6.508
912 349|236 5.441
913 350|238 3.835
914 356|240 4.440
915 354|240 4.417
916 352|232 2.534
917 346|233 2.063



je suis dans le continent 23 et je suis autant offensif que déffensif.

je suis près de Jio Freed comme membre de votre tribu, et je ne suis pas sous attaque.


mon ancienne tribu, day and night, je veux la quitter car ils sont partout autour de moi et stop ma progression.

je désire rejoindre cette tribu car elle me parait être composé de bon joueur qui pourrait peut être m'apprendre quelque technique.

je ne suis pas tellement actif sur le forum et l'entraide me parait important dans les situations urgentes et importantes.

je n'est aucune expérience dans tribal war.

voila j'espère avoir répondu correctement aux questions, a bentôt.
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitime1Sam 12 Sep - 19:33

Citation :
je ne suis pas tellement actif sur le forum et l'entraide me parait important dans les situations urgentes et importantes.

mdr ^^ bah ouais j'aide ma tribu, sans communiquer avec eux xD

Petite parenthèse xD

-----

Bienvenu sur le forum!

Candidature plutôt ennuyant à lire mais bon ...

Je vois comme pts positif tes pts, mais selon moi il devrait être plus élevé vu ta position géographique! Et tu as beaucoup de village pour ton nombre de point :/

Sur ce, ta candidature sera voté en privée.

Passe à la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
riked
Membre
Membre



Tribu : Eternity
Messages : 56
Points : 57
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : France

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitime1Sam 12 Sep - 21:52

Citation :
Candidature plutôt ennuyant à lire mais bon ...

Je pense que l'on a vu pire sur ce forum mdr

-----------------------------------------------------
Bon sinon, bienvenu ici (après une première candidature ratée^^)

Tes points forts: bah *ShuRy* l'a dit,c'est à dire tes points^^
Pour ce qui est de ta moyenne de point par village sa peux aller.

Et pour le reste... sans commentaire pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitime1Sam 12 Sep - 23:21

D'accord avec ce qui a été dis...

Classement off, pas génial non plus je dirais... je suis top 650 moi je crois^^

Si tu veux faire partie de cette tribu, il faudra impérativement être actif sur le forum interne pour l'entraide et la stratégie. Et aussi sur les affaires externes ici, mais en générale, en étant actif sur l'interne, on sait quand il faut aller sur l'externe pour voir ce qu'il se passe en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Vagn1
Membre
Membre
Vagn1


Tribu : [Eter]
Messages : 631
Points : 643
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : avec *Shury* ^^

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitime1Dim 13 Sep - 18:35

Oui, à par tes points je ne vois pas trop de points positif

Comme tu l'as dit, tu es entouré par les tiens et donc ça t'empêches de te développer.
Donc si tu les quittent, c'est pour t'en prendre a eux par conséquent ils vont riposter et comme ils t'entourent tu vas te faire éclater ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Slenyz
Modérateur
Modérateur
Slenyz


Tribu : Eternity
Messages : 29
Points : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitime1Dim 13 Sep - 21:54

Fais une plus belle demande et peut-etre jétudierai ton cas, pour le moment j'ai envie de refuser pronto Wink

Jte laisse un chance... saisis la.

Candidature en suspend (en l'attente d'une plus belle candidature).
Revenir en haut Aller en bas
Comte-Bellot
Membre
Membre



Tribu : ???
Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitime1Lun 14 Sep - 19:19

tribu éxigente okok bon on va faire comme a l'école, on fait un contrat si je n'est pas un certain nombre de point avant une telle date vous me viré ou encore si je n'est pas était assidue ( communiquer sur le forum + entraide) vous me virer aussi. sinon comme argument j'ai mes troupes... mais je sais pas trop ce que ça vaut. sinon pour ce qui est de ma tribu je peux les avoir ils sont nombreux mais ils on peu de point, il me faudrait juste un peu d'aide, mais si j'arrive à sortir de cette situation je pense vraiment me développer rapidement. bref en espérant vous avoir convaincu.


Edit nationaliste: Section publique! Les troupes ne doivent pas être écrites ici!
Revenir en haut Aller en bas
Vulkin2
Membre
Membre
Vulkin2


Tribu : CSG
Messages : 300
Points : 305
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : Laval en France

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitime1Lun 14 Sep - 19:30

Edit Vulkin2: Section publique! Les troupes ne doivent pas être écrites ici!

sunny


Dernière édition par Vulkin2 le Lun 14 Sep - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte-Bellot
Membre
Membre



Tribu : ???
Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitime1Lun 14 Sep - 19:42

oui je reconnais que c'est limite mais le truck c'est que j'ai presque jamais été attaqué, et donc je n'ai pas ressenti la nécessite de me protéger. et en ce moment je suis plutôt offensive car je prépare une grosse attaque ( qui se réaliserais seulement si je me faisais accepté chez vous)
Revenir en haut Aller en bas
Vulkin2
Membre
Membre
Vulkin2


Tribu : CSG
Messages : 300
Points : 305
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : Laval en France

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitime1Lun 14 Sep - 21:19

oui sa j'avais bien comprit que tu étai principalement off o_O ,

Mais ceci est un forum public donc tout les personnes qui vienne sur ceux dernier son maintenant au courant de ta défense ,
Donc pourront prendre l'initiative de t'attaquer sens réellement craindre de la résistance qui peuvent y trouvez .

Actuellement ton seul point fort pour rentrez chez les [Eter] est le nombre de point que tu as ,alors si tu veut un conseil au lieu d'attaquer des villages il saurait plu logique d'augmenter ta défense pour conforté les points que tu as , car il est plus facile dans perdre que dans gagner et cela même avec une bonne défense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitime1Lun 14 Sep - 21:29

Mais si j'ai bien compris, tu veux trahir ton alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Comte-Bellot
Membre
Membre



Tribu : ???
Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitime1Lun 14 Sep - 21:48

regarde mon emplacement et tu verra que je n'ai pas vraiment le choix, désolé si je bafoue tes valeurs de fidélité^^
Revenir en haut Aller en bas
hemoglobine
Membre
Membre



Tribu : CSG
Messages : 11
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : dans mon fort

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitime1Lun 14 Sep - 23:01

Vulkin2 a écrit:
oui sa j'avais bien comprit que tu étai principalement off o_O ,

Mais ceci est un forum public donc tout les personnes qui vienne sur ceux dernier son maintenant au courant de ta défense ,
Donc pourront prendre l'initiative de t'attaquer sens réellement craindre de la résistance qui peuvent y trouvez .

Actuellement ton seul point fort pour rentrez chez les [Eter] est le nombre de point que tu as ,alors si tu veut un conseil au lieu d'attaquer des villages il saurait plu logique d'augmenter ta défense pour conforté les points que tu as , car il est plus facile dans perdre que dans gagner et cela même avec une bonne défense Wink

ecoute bien vulkin2 lui qu'a pas reussi a rentré chez les [eter]c'est de bonne guerre hein vulkin2 !
Revenir en haut Aller en bas
Vulkin2
Membre
Membre
Vulkin2


Tribu : CSG
Messages : 300
Points : 305
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : Laval en France

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitime1Lun 14 Sep - 23:07

oui je n'est pas été acceptez , mais je suis actuellement dans une Très bonne tribu qui ma Fort chaleureusement accueillie , et je sui fière de les avoir rejoins .

et puis il y a toujours le Forum Public donc je perd pas contacte ^^

Mais c'est Hors sujet a la Candidature de Comte-Bellot donc Stop la par respect pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Slenyz
Modérateur
Modérateur
Slenyz


Tribu : Eternity
Messages : 29
Points : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitime1Mar 15 Sep - 9:04

Comte bellot / Robert93 : candidature refusée...

Chaque post est plein de fautes, aucun style, apparement l'activité forum te fait chié...
Tu joues "une heure" par jour, ce qui ne sert a rien, tu as 17 ans et je suppose que t'es encore au lycée et que tu me sortiras comme excuse "j'a pas le temps avec les cours" ...


Et OUI, Eternity est une tribu Exigente ... C'est pour cela que nous sommes "bons" ; on ne veut pas de boulet dans l'équipe, chez nous on s'exprime correctement et on sait jouer...
Tu as 100K points certes c'est bien, mais vu ta position, tu devrais etre a minimum 250K... si tu savais jouer. Wink

Sur ce : bonne continuation, ce sera pas chez Eternity.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Refusé]
» La citée dor [Refusé]
» tribu [Refusé]
» Candidature de Olaff [Refusé]
» candidature gulgash [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Eternity! :: Forum Extérieur :: Candidature-
Sauter vers: