Tribu Eternity!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Eternity!

Bienvenu sur le forum externe de la tribu Eternity!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alcoolo PAS anonyme xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vagn1
Membre
Membre
Vagn1


Tribu : [Eter]
Messages : 631
Points : 643
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : avec *Shury* ^^

Alcoolo PAS anonyme xD Empty
MessageSujet: Alcoolo PAS anonyme xD   Alcoolo PAS anonyme xD Icon_minitime1Sam 19 Sep - 20:34

Bon ben,

Bonjour je suis Vag1, ça fait plusieurs années que je traîne dans les tavernes de TW et maintenant de GT. Je suis alcoolo mais tout le monde m'aime alors qu'est ce que je fou la sérieux o.O?

Sinon, IRL je me prénomme Maxence, 16 ans en décembre (( oui je payerai une tournée xD )), je suis en seconde année de BEP, donc exams a la fin de cette année :/

Plus intéressant l'IG bon alors la:

Très ancien joueur du World 1 de TW (( j'y joue depuis le début quasiment mais j'ai du recommencer 2 fois mdr )) je jouais sous le pseudo de RapVI jusqu'au 23 janvier 2009 où j'avais environ 500.000PTS.

Là j'ai repris le compte Vagn1 a la suite d'un bannissement dont la raison met toujours inconnu -_-
J’ai repris le compte qui avait 900.000 pts environ et je l'ai monté à 1.223.000 pts xD

Donc j'ai joué environ 1 mois sous le pseudo de Vagn1 et ce parmi mes nombreux amis CRUX.
Certes j'ai traversé pas mal de tribus mais l'univers CRUX a été le meilleur. Bande d'amis, nous faisions régner le terreur parmi les quelques fous qui osaient nous scooter (( oui ils avaient jamais le temps de faire plus xD ))

Maintenant et bien j'ai déjà recommencer 1 fois depuis que j'ai commencé GT et maintenant je suis en c13 avec mes nouveaux amis [ETER]

Pour me trouver passer a la taverne ou chez Shury et demander:
Le Vag1 de son Shury d'amour Razz

Voila j'ai pas tout dit car j'ai pas une bonne mémoire donc toute questions aura sa réponse dans la mesure du possible xD


Dernière édition par Vagn1 le Sam 19 Sep - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Alcoolo PAS anonyme xD Empty
MessageSujet: Re: Alcoolo PAS anonyme xD   Alcoolo PAS anonyme xD Icon_minitime1Sam 19 Sep - 20:40

Bienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Vagn1
Membre
Membre
Vagn1


Tribu : [Eter]
Messages : 631
Points : 643
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : avec *Shury* ^^

Alcoolo PAS anonyme xD Empty
MessageSujet: Re: Alcoolo PAS anonyme xD   Alcoolo PAS anonyme xD Icon_minitime1Sam 19 Sep - 20:56

lol mici mdr
Revenir en haut Aller en bas
Talpa
Modérateur
Modérateur
Talpa


Tribu : CSG
Messages : 60
Points : 74
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 114
Localisation : Loin de Kcub

Alcoolo PAS anonyme xD Empty
MessageSujet: Re: Alcoolo PAS anonyme xD   Alcoolo PAS anonyme xD Icon_minitime1Sam 19 Sep - 23:08

c'est donc toi dont me parle Kcub !

Vous êtes fait pour vous entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcoolo PAS anonyme xD Empty
MessageSujet: Re: Alcoolo PAS anonyme xD   Alcoolo PAS anonyme xD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcoolo PAS anonyme xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Eternity! :: Forum Extérieur :: Présentations-
Sauter vers: