Tribu Eternity!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Eternity!

Bienvenu sur le forum externe de la tribu Eternity!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FOB demande d'alliance [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mistigri
Membre
Membre



Tribu : FOB
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 70
Localisation : PARIS

FOB demande d'alliance [Refusé] Empty
MessageSujet: FOB demande d'alliance [Refusé]   FOB demande d'alliance [Refusé] Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 0:11

pirat
Bonjour,
Je m'appelle mistigri, diplomate de la tribu Fortress of Belerieriand, dite FOB. On m'appelle aussi pirate, Ma Dalton, Lustucru etc.
Nous guerroyons sur le continent 13 comme vous. Ma tribu, soudée, resserrée et dynamique, propose une alliance pour marcher, piller, courir de concert, et s'abreuver du sang des membres de grosses tribus endormies.
Votre diplomate Slenyz, m'a invitéé à poster sur ce forum, c'est donc chose faite.
Vous connaissez un peu notre fondateur, Winternacht, qui est passé à la taverne que les vieilles dames comme moi fréquentent peu. Embarassed Rolling Eyes No
A vous de décider,
Bon jeu, cat
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

FOB demande d'alliance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: FOB demande d'alliance [Refusé]   FOB demande d'alliance [Refusé] Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 0:37

Bienvenu à toi sur notre forum.

Votre demande est prise en concidération et sera discuté en privée.

Cependant, la candidature est plutôt faible ... on trouve peu d'information sur votre tribu ce qui rend la tache difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
mistigri
Membre
Membre



Tribu : FOB
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 70
Localisation : PARIS

FOB demande d'alliance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: FOB demande d'alliance [Refusé]   FOB demande d'alliance [Refusé] Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 11:29

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. cat study Suspect
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

FOB demande d'alliance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: FOB demande d'alliance [Refusé]   FOB demande d'alliance [Refusé] Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 12:48

J'aimerais savoir si votre tribu compte déjà des alliés ou des PNAs?

Et de plus, votre recrutement est basé de quelle façon?
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Winternacht
Membre
Membre
Winternacht


Tribu : FoB
Messages : 44
Points : 48
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Norway

FOB demande d'alliance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: FOB demande d'alliance [Refusé]   FOB demande d'alliance [Refusé] Icon_minitime1Ven 10 Juil - 10:50

Je vais répondre par moi-même en tant que Fondateur depuis le tout début, je vais le faire.


Pour ce qui est des alliances nous avons pour unique alliance Les ~PSW~ avec à la tête Lone Wolf Winter.
Sur le territoire du continent 13, il n'y en a aucune. Pour ce qui est de ta question sur les PNA, j'ai instauré une règle, elle est celle que nous en font et feront jamais, les PNA selon mes expériences et ce qu'ils valent, ne nous servent pas. C'est un pacte beaucoup trop aléatoire, qui laisse le champ libre aux attaques.
Pour le recrutement, on ne veut pas d'une tribu de masse, ou 85% des effectifs ne sont qu'à 100 points, on le voit souvent dans les grosses tribus. Je n'en veux pas. C'est une porte ouverte beaucoup trop in-surveillée et trop grande, qui laisse place à énormément de joueurs inactifs, peu soucieux et qui en toute connaissance de cause, ne seront certainement pas les premiers volontaires à aller au front au nom de leur tribu.
Donc pour résumé, recrutement très très restreint comme vous pouvez le constater, la tribu n'a pas excédé plus de 10 joueurs, et avec un petit sourire je n'en ai pas vu ma horde non plus exceller dans les résultats pour autant. (^^).

Je pense que si une alliance se fait, elle se fera sur la participation des joueurs les plus actifs de la tribu qu'en aux autres, leurs jours sont comptés et seront très certainement exclus. Et noblé malgré eux, pour laisser la place à de vrais joueurs.

Voilà si tu as d'autres questions, je suis présent pour pouvoir y répondre dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Winternacht
Membre
Membre
Winternacht


Tribu : FoB
Messages : 44
Points : 48
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Norway

FOB demande d'alliance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: FOB demande d'alliance [Refusé]   FOB demande d'alliance [Refusé] Icon_minitime1Ven 10 Juil - 12:29

Je viens d'avoir un de mes gars, arthur67, vous allez lui coller un arrêt cardiaque, à force. Je voudrais juste demander à Benur de stopper ses attaques sur lui, histoire qu'il se renforce, j'ai posé un ultimatum à certains, que si ils ne se bougent pas le cul dans la tribu je les vire. Donc si on veut être une tribu efficace, faudrait laisser le temps au gamin de sortir l'épée de son enclume lol
Revenir en haut Aller en bas
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

FOB demande d'alliance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: FOB demande d'alliance [Refusé]   FOB demande d'alliance [Refusé] Icon_minitime1Ven 10 Juil - 12:48

ce pseudo me dit quelque chose... Shury il est pas dans les réservations celui là?^^
Revenir en haut Aller en bas
Winternacht
Membre
Membre
Winternacht


Tribu : FoB
Messages : 44
Points : 48
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Norway

FOB demande d'alliance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: FOB demande d'alliance [Refusé]   FOB demande d'alliance [Refusé] Icon_minitime1Ven 10 Juil - 13:46

ouais apparemment il sert de frigo... ils vont tous se démerder si ça continu lol
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

FOB demande d'alliance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: FOB demande d'alliance [Refusé]   FOB demande d'alliance [Refusé] Icon_minitime1Ven 10 Juil - 14:43

Il faut que sache quelque chose.

Tu es peut-être un bon joueur, mais si les autres de ta tribu ne le sont pas, on va pas s'empêcher de les attaquer à cause de toi :/

Si on accepte cette alliance, on s'allie avec un bon joueur et on se prive de 5 belles cibles. Tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Winternacht
Membre
Membre
Winternacht


Tribu : FoB
Messages : 44
Points : 48
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Norway

FOB demande d'alliance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: FOB demande d'alliance [Refusé]   FOB demande d'alliance [Refusé] Icon_minitime1Ven 10 Juil - 15:36

oui je vois parfaitement, ne t'inquiète pas pour ça, je ferai de même de toute manière, ce que je souhaite avant tout c'est garder ce que j'ai construis, même si je dois le faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

FOB demande d'alliance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: FOB demande d'alliance [Refusé]   FOB demande d'alliance [Refusé] Icon_minitime1Ven 10 Juil - 15:48

Et d'autres points négatifs;


Moyenne de la [Eter]: 13.037

Moyenne de la FoB: 1.933

---

Adv battus OFF;

Par la [Eter]: 235.899

Par la FoB: 6.923


Je suis celui avec le moins de pts(ou presque) de la tribu [Eter] et j'ai déjà plus de pts offensifs que ta tribu au complet :/ De plus, nos tribus sont dans le même secteur donc je vois pas comment expliquer tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

FOB demande d'alliance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: FOB demande d'alliance [Refusé]   FOB demande d'alliance [Refusé] Icon_minitime1Ven 10 Juil - 16:55

L'élitisme, voilà comment ça s'explique.

Avec l'élitisme, on pousse les joueurs moins expérimenté à égaler ou à surpasser les joueurs expérimentés qui servent d'exemple et de valeurs sûr. En faite, ces joueurs se déchirent pour avoir un bon niveau.

Le recrutement en masse de noob est en faite en parfaite accord avec la pensée de la société d'aujourd'hui... En reniant l'élitisme, voilà où ça nous a mené et même dans ce jeu on peut voir qu'un système élitiste est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

FOB demande d'alliance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: FOB demande d'alliance [Refusé]   FOB demande d'alliance [Refusé] Icon_minitime1Ven 10 Juil - 17:10

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Slenyz
Modérateur
Modérateur
Slenyz


Tribu : Eternity
Messages : 29
Points : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris

FOB demande d'alliance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: FOB demande d'alliance [Refusé]   FOB demande d'alliance [Refusé] Icon_minitime1Ven 10 Juil - 19:55

Disons qu'une alliance est difficilement envisageable malheureusement.
Si Eternity trouve des alliés, ce sera 1 voir 2 (grand maximum) de tribu alliées, ayant notre profil, notre "niveau" (non pas que nous sommes forts mais nous nous débrouillons).

Pour ce qui est de Benur et votre joueur, il est hors de question que je lui dise d'arreter de 'attaquer. S'il l'attaque, c'est qu'arthur n'a pas de troupes (ou alors n'a plus xD), et donc qu'il en avait pas assez, et donc histoire terminée, il a pas géré maintenant il devient un frigo.

On a eu des joueurs avec TRES PEU de troupes. A peine l'ai-je su, que jleur ai gueulé dessus sous peine de les virer s'ils ne faisaient pas de troupes. Shury, tu as vu le compte de cette personne via le sitting, tu peux dire ce qu'il en est maintenant : le joueur est "in late" niveau noblage, mais complétement gavé de troupes.

C'est qlqchose d'important.

Quand j'ai créé Eternity, j'étais seul. En retard, j'ai recruté nationaliste (qui avait 3 fois + de pts a c moment la). Ensuite, j'ai reperé les bons joueurs, j'ai discuté avec eux et leur ai demandé s'ils allaient me suivre dans cette épopée "la tribu élitiste du C13" .... certains ont dit non. Maintenant, la plupart sont dans des tribus de naze ou alors se sont fait mangé car entouré par MES membres ^^

Donc voila. On continue la discussion en interne et on vous donnera une réponse claire.

Ceci n'était que mon avis et n'engage que ma personne, mon seul et unique vote (qui compte pour 14 Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

FOB demande d'alliance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: FOB demande d'alliance [Refusé]   FOB demande d'alliance [Refusé] Icon_minitime1Ven 10 Juil - 20:03

Oui à ce moment là j'avais plus de points que toi mais c'est parce que je prends toujours des départs à fond et tant que je fais pas de grosse connerie, ça continue... Seulement là, grosse boulette lors de ma 1ère prise et ça a tout remis en cause^^ J'étais presque au niveau de jio Freed à ce moment là. Comme quoi, tout ce joue à pas grand chose^^ (faut pas faire de conneries quoi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Winternacht
Membre
Membre
Winternacht


Tribu : FoB
Messages : 44
Points : 48
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Norway

FOB demande d'alliance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: FOB demande d'alliance [Refusé]   FOB demande d'alliance [Refusé] Icon_minitime1Ven 10 Juil - 20:37

lol sur le cas de l'alliance pas besoin de mettre un pavé j'ai déjà été chef d'une très grosse tribu, avec un allié de taille sur l'ancien monde français donc sur comment choisir un allié, je suis très loin d'être un noob. Pas besoin de m'écrire un roman, je ne suis pas né de la dernière pluie, je vois bien le niveau des joueurs , donc je pense que pour l'alliance entre la FoB et les ether est largement compromise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winternacht
Membre
Membre
Winternacht


Tribu : FoB
Messages : 44
Points : 48
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Norway

FOB demande d'alliance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: FOB demande d'alliance [Refusé]   FOB demande d'alliance [Refusé] Icon_minitime1Ven 10 Juil - 20:37

ça c'est une évidence, mais qui ne demande pas n'a rien c'est bien connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

FOB demande d'alliance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: FOB demande d'alliance [Refusé]   FOB demande d'alliance [Refusé] Icon_minitime1Sam 11 Juil - 0:49

Je suis d'accord avec ce qui dit Slenyz.

J'ai un peu l'impression que ta tribu a étée créé avec des invitations un peu partout autour de toi. Contrairement à Slenyz, il a recruté avec la diplomatie.

Donc je me pose encore la même question ... pourquoi s'allier avec un/deux joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

FOB demande d'alliance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: FOB demande d'alliance [Refusé]   FOB demande d'alliance [Refusé] Icon_minitime1Sam 11 Juil - 13:18

Après avoir discuté de votre demande, nous avons décidé de refuser l'alliance pour plusieurs raisons.(Dans tous les cas ou presque, seul votre tribu était avantagée par cette alliance.)


Cordialement,

*ShuRy*
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FOB demande d'alliance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: FOB demande d'alliance [Refusé]   FOB demande d'alliance [Refusé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FOB demande d'alliance [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance [Refusé]
» candidature [Refusé]
» candidature [Refusé]
» La citée dor [Refusé]
» tribu [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Eternity! :: Forum Extérieur :: Diplomatie-
Sauter vers: