Tribu Eternity!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Eternity!

Bienvenu sur le forum externe de la tribu Eternity!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Rudboy [Refusé]

Aller en bas 
+3
Jio Freed
*ShuRy*
rudboy
7 participants
AuteurMessage
rudboy
Membre
Membre
rudboy


Tribu : ???
Messages : 13
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : lyon

Candidature Rudboy [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Rudboy [Refusé]   Candidature Rudboy [Refusé] Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 13:29

Bonjours à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans. J'habite Lyon enfin en périphérie de Lyon. Je vie chez mes parents !
J'ai joué pendant 2 ans a tribalwars sous le même pseudo dans le monde 3 et rapidement sur le monde speed.

Candidature Rudboy [Refusé] Graph_map2_fr_1_800_359_218_2_0_0_1__TR8-16648_TC8-215_JO0-91866_JC0-0
rudboy en noir
[Eter] en blanc

Donc mon pseudo : rudboy je suis tout prêt de vous.
J'ai 18000pts pour le moment donc je sais que je part avec un handicap sur ma candidature mais les points sa peut monter très vite et je compte bien évoluer très rapidement !

Je suis classé 4000 en offensif et non classé en défense ! En règle générale je suis un joueur plutôt offensif.

J'ai 4 villages actuellement et bientôt un 5eme (si tout se passe bien)
001 [ Hydrogène ] 359|217 C23
002 [ Hélium ] 359|218 C23
003 [ Lithium ] 360|214 C23
004 [ Béryllium ] 355|215 C23

Je ne suis pas sous attaque donc je ne viens pas juste chercher une protection.
Je viens de la tribu des TATRAS que j'ai créer et maintenant quitter pour des raison simple les joueurs qui en font partie n'ont pas d'expérience et ne s'entraide pas du tout ! Certain de vos membres on put constater la facilité de prendre un village !
Pourquoi les [Eter] ? Car vous êtes proche de moi, que je connais la tribu de monde 3 de tribalwars et que j'aime la philosophie de votre tribu.

Niveau forum je suis très actif, je passe tout les jours entre 1h ou 2h hors vacances et environ 4h par jour durant les vacances.
Je suis très réactif pour le soutien et l'entraide est importante pour moi temps qu'un joueur n'en a pas besoin constamment !

Sur ce bon jeu a vous !
Cordialement rudboy
Revenir en haut Aller en bas
rudboy
Membre
Membre
rudboy


Tribu : ???
Messages : 13
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : lyon

Candidature Rudboy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudboy [Refusé]   Candidature Rudboy [Refusé] Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 14:09

Smile
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Candidature Rudboy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudboy [Refusé]   Candidature Rudboy [Refusé] Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 14:44

Bienvenu sur notre forum!

Belle candidature, enfin quelqu'un qui met uen carte ^^

Tu es dans le style de joueur que nous recherchcons, mais côté pts, tu es limite :/


J'aimerais savoir quel sont tes expériances sur le monde 3 et SDS?
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Jio Freed
Membre
Membre
Jio Freed


Tribu : Eternity
Messages : 47
Points : 53
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 114
Localisation : Chez toi

Candidature Rudboy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudboy [Refusé]   Candidature Rudboy [Refusé] Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 15:01

Pas mal, mais tu ne réponds po à toutes les questions... pts en OFF et DEF Suspect

Question ortho, reste qqerreurs lol ^^

Essai d'avoir encore un village car comme tu peux voir notre moyenne de tribu est de : 36.187

J'attends + d'infos ^^ (suffisement de défense au combat au 1 contre 1)
Revenir en haut Aller en bas
rudboy
Membre
Membre
rudboy


Tribu : ???
Messages : 13
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : lyon

Candidature Rudboy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudboy [Refusé]   Candidature Rudboy [Refusé] Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 15:51

Bon pour se qui est de mon expérience dans le monde 3 j'avais environ 350000pts et sur le speed j'ai du monter a 100000pts avant de me faire noblé leur d'une guerre !

Je sais bien pour les points j'essaie de prendre un village le plus vite possible j'ai déjà le noble !

Pour l'écriture je suis désoler je suis plutôt scientifique et vraiment nul en orthographe Rolling Eyes

Points off :23000 points def : jamais subi d'attaque

Voila je reste a voir disposition pour toute autre question !
Revenir en haut Aller en bas
Vagn1
Membre
Membre
Vagn1


Tribu : [Eter]
Messages : 631
Points : 643
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : avec *Shury* ^^

Candidature Rudboy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudboy [Refusé]   Candidature Rudboy [Refusé] Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 16:52

Mouais moi je garde un avis reserver (( explications en interne xD ))

sinon shury moi aussi j'avais mit une carte :'(
tu pens eplus a moi ?? Mechant
Revenir en haut Aller en bas
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Candidature Rudboy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudboy [Refusé]   Candidature Rudboy [Refusé] Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 20:31

Je suis plutôt contre.

Les Tatras recherchent une protection, ça se voit. Tu es limites en nombre de points et coté expérience je ne te classe pas dans les "très expérimenté" mais seulement "expérimenté".
Autre point négatif, nous sommes 21, le recrutement est donc très très selectif désormais.

Je vais donc attendre ta prochaine prise pour me décider complétement.
Revenir en haut Aller en bas
rudboy
Membre
Membre
rudboy


Tribu : ???
Messages : 13
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : lyon

Candidature Rudboy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudboy [Refusé]   Candidature Rudboy [Refusé] Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 23:59

Ma prochaine prise de village va me faire prendre 3000 points pas plus ! je l'aurai dans la semaine comme ça tu est au courant !

Enfin si sa peu éclairer ta décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Candidature Rudboy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudboy [Refusé]   Candidature Rudboy [Refusé] Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 2:23

Citation :
nous sommes 21

Explication: Je compte pour deux Razz


Personnellement, j'aimerais bien te voir évoluer un peu plus et faire connaissence un peu plus avec toi via notre forum avant de te recruter.

Certe, tu as un peu d'expérience, mais tu viens des Tatras( Maybe a Spy!!! 0_0 ) et tu n'as pas notre moyenne ou même 10 000 pts de moins.

Donc j'attends de voir ta prise et nous allons ensuite lancer un vote ^^


Citation :
sinon shury moi aussi j'avais mit une carte :'(
tu pens eplus a moi ?? Mechant

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
MeiWenTi
Membre
Membre
MeiWenTi


Tribu : NA
Messages : 20
Points : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 48
Localisation : France

Candidature Rudboy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudboy [Refusé]   Candidature Rudboy [Refusé] Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 7:08

Salut,

Je suis contre ton adhésion car tu quittes une tribu que tu as créée.

Tu es à l'origine du recrutement, tu ne peux donc pas avoir le prétexte de la mauvaise ambiance dans ta tribu ou alors il faut développer un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
rudboy
Membre
Membre
rudboy


Tribu : ???
Messages : 13
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : lyon

Candidature Rudboy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudboy [Refusé]   Candidature Rudboy [Refusé] Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 12:23

Oui le problème est venu de mon recrutement j'ai pris plusieurs joueurs proche pour former la base de la tribu !
Je pensai faire du trie après mais je l'ai pas fait enfaite sincèrement je pense pas être fait pour gérer une tribu !
Et en plus pendant un moment guerre tribale n'était pas ma priorité ! Je jouais sur kingsage et j'étais en guerre donc je passais peu de temps sur tribal je viens d'arrêter kingsage pour me remettre a tribal car je préfère se jeu !

J'ai donc peu gérer la tribu ! De plus aujourd'hui je veux juste joué je n'est plus envie d'avoir des responsabilités, que tout le monde me demande se qu'il doit faire .

Voila avec les TATRAS je me suis rendu compte que je pouvais pas gérer une tribu vue que je suis nulle pour sa !

Maintenant plus de kingsage plus de tribu a gérer ! Sa va être only GT et conquête de vivi pour rattraper les points de retard que j'ai accumulés !
Revenir en haut Aller en bas
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Candidature Rudboy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudboy [Refusé]   Candidature Rudboy [Refusé] Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 17:10

Je suis contre.

les raisons:

  • Ta prochaine cible n'a que 3000 points d'après ce que tu as dis, et ce n'est pas assez pour combler un retard. Pour moi, la limite est 5000 points au minimum.

  • Puis, comme l'a dit MeiWenti, tu as créé une tribu. Mais tu voudrais rejoindre une tribu qui attaque cette tribu (pas que nous en ayons spécialement contre les Tatras, mais car ils sont sur notre route). Ce que je veux dire ici, c'est que tu n'es pas fidèle à tes membres. Tu les as laissé dans la merde comme nous l'a précisé Mesrine.

  • Et enfin, le recrutement est encore plus selectif qu'avant désormais, donc tu n'as clairement pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Slenyz
Modérateur
Modérateur
Slenyz


Tribu : Eternity
Messages : 29
Points : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Rudboy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudboy [Refusé]   Candidature Rudboy [Refusé] Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 13:09

Critères de sélections nons atteints : candidature refusée Wink

Bonne continuation quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Candidature Rudboy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudboy [Refusé]   Candidature Rudboy [Refusé] Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 15:42

Je lock ^^

Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Rudboy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudboy [Refusé]   Candidature Rudboy [Refusé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rudboy [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Refusé]
» La citée dor [Refusé]
» tribu [Refusé]
» candidature [Refusé]
» Candidature de Olaff [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Eternity! :: Forum Extérieur :: Candidature-
Sauter vers: