Tribu Eternity!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Eternity!

Bienvenu sur le forum externe de la tribu Eternity!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chevaliers du Saint Graal [Refusé]

Aller en bas 
+11
Sephiroth
MeiWenTi
Mortificus
Nationaliste
hemoglobine
Vagn1
Vulkin2
Kcub
*ShuRy*
Jio Freed
Talpa
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Talpa
Modérateur
Modérateur
Talpa


Tribu : CSG
Messages : 60
Points : 74
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 114
Localisation : Loin de Kcub

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Empty
MessageSujet: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Icon_minitime1Lun 7 Sep - 21:49

Bonjour

Depuis un moment déjà, nous réfléchissons aux alliances nécessaires et envisageables à faire dans la province C 13 dans laquelle nous sommes de « nouveaux » venus.

Le déménagement, vital pour la tribu, nous permit enfin de regrouper nos membres et de commencer à réaliser nos objectifs de développement.

La plupart de nos membres sont de fidèles CSG (Chevaliers du Saint Graal) des mondes disparus de tribal wars, et nous continuons ici notre aventure mêlée de roleplay, de complicité, de partage et d’écoute ; les points essentiels qui nous tiennent à cœur et qui sont les fondements de cette véritable famille qui sait s’ouvrir aux autres.

Notre souci d’ouverture n’entrave pourtant en rien notre volonté de nous amuser d’abord !
Et comme il s’agit d’un jeu de guerre, nous avons des objectifs qui vont dans ce sens.

Le principal étant de se donner les moyens d’être les acteurs de ce quotidien et non de simples spectateurs !

Ainsi, ceci explique différents choix :

- Le nombre restreint de membres. Certes, plus élevé que le votre, mais il était impossible de laisser de côté nos membres qui poursuivent depuis si longtemps notre aventure.

- Le respect, l’honneur, l’écoute et la tolérance ! Parce qu’il y a des principes de la vie qui doivent s’appliquer en toutes circonstances et ce, qu’importent les conséquences.

- Le peu d’alliances :

Car nos principes nous font préférer la qualité plutôt que la quantité et si l’on veut se donner les moyens d’honorer nos engagements, inutile de « s’éparpiller » !
C’est dans cet état d’esprit que nous concevons la nécessité ou non d’une alliance.

Les actions stratégiques dans ce genre de jeu ne consistent pas à se protéger d’autres tribus derrières une plus grande que soit, mais juste à savoir saisir les opportunités nécessaires au développement des tribus alliées.


Les fondements de ce genre de pacte se font par la confiance, l’écoute, le respect, la disponibilité en toute réciprocité.


Alors pourquoi vous proposer cette alliance ?

Comme dit précédement, parce que nous avons fait le choix d’être acteur dans ce jeu !

- Nous avons commencé à « zéro » dans un secteur déjà en développement et nous réussissons à mener à bien nos objectifs.
- Nos membres ont pu déménager et être protégé !
- Nous voici à la 4ème place du classement régional après 1 mois !!!
- A défaut d’avoir trouvé une tribu semblant partager certains de nos objectifs, nous avons tissé un lien avec notre voisinage afin d’apprendre à connaitre chacun d’avantage. En atteste, dans mon cas, la bonne entente avec [player]Alukat[/player] dont j’apprécie l’ouverture d’esprit dans tous les domaines

- Nous n’avons eu qu’une alliance, à tord, avec les [ally]8 pool[/ally].
Mais ceux-ci nous ont accueillis en prenant sous le nez d’un des nôtres, le village qu’il avait réservé en les prévenant.
Nos alliés ne voulant pas faire l’effort de se comporter en alliés ont ainsi causé la perte de nobles faisant 150 h de trajet pour un village de 500 points !
Et comme vous le savez déjà, nous ne sommes plus alliés à eux, même si ceux-ci ont eu quelques réticences à nous retirer de leur présentation Smile

Ils sont aujourd’hui nos cibles et certains villages ont déjà été pris.

Désolée de m’éparpiller mais certains évènements sont à relater tant les fausses rumeurs vont bons train, surtout quand la peur les alimentent.


Donc, parce que nous croyons en l’opportunité de nous développer d’avantage ensembles, de partager nos humeurs, nos expériences, notre quotidien, de traverser ensemble des victoires comme des difficultés, de nous donner les moyens d’être acteurs dans ce jeu : nous vous proposons de sceller ensemble un pacte d’alliance !

Bien sur, nous ne pouvons aussi nier la position géographique favorable à une entente commerciale et militaire entre nos 2 tribus.


Depuis un moment nous voulions vous proposer cette alliance, mais nous avions à cœur de vous prouver notre valeur et notre condition, par respect envers vous.
Par respect envers les choix précis que vous avez fait et afin de vous prouver que nous pouvions être sans doute quelque peu « proche ».



Nous vous remercions de l’intérêt que vous porterez à notre« longue » requête motivée et restons à votre disposition pour répondre à toutes questions que vous jugerez nécessaires.

Talpa

Grande Maitresse de l’Ordre du Temple
Protectrice du Saint Graal


Dernière édition par Talpa le Lun 7 Sep - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed
Membre
Membre
Jio Freed


Tribu : Eternity
Messages : 47
Points : 53
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 114
Localisation : Chez toi

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Icon_minitime1Lun 7 Sep - 22:56

Je lis Smile merci pour tout ca et sans faute en + ^^

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Talpa
Modérateur
Modérateur
Talpa


Tribu : CSG
Messages : 60
Points : 74
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 114
Localisation : Loin de Kcub

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Icon_minitime1Lun 7 Sep - 23:00

Merci surtout à toi d'avoir eu le courage de la lire jusqu'au bout Smile

je voulais être claire et ne rien oublier !

Pour la qualité, c'est naturel quand on prétend à quelque chose, on doit s'en donner les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed
Membre
Membre
Jio Freed


Tribu : Eternity
Messages : 47
Points : 53
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 114
Localisation : Chez toi

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Icon_minitime1Lun 7 Sep - 23:10

Je lis et relis

Mais c'est chaud Chevaliers du Saint Graal [Refusé] 984115 je dis ce que je pense bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talpa
Modérateur
Modérateur
Talpa


Tribu : CSG
Messages : 60
Points : 74
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 114
Localisation : Loin de Kcub

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Icon_minitime1Lun 7 Sep - 23:14

C'est si chaud que ça à lire ?

pour la petite histoire, je me suis disputée avec Kcub pour la rédaction du message, alors si il apprend ça, il va encore nous assommer de discours misogynes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed
Membre
Membre
Jio Freed


Tribu : Eternity
Messages : 47
Points : 53
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 114
Localisation : Chez toi

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Icon_minitime1Lun 7 Sep - 23:38

mdrrr en tout cas beau discours ^^

Je ne sais que dire à part : félicitation !

Perso cette décision ne m'appartient pas mais je ne vois pas d'objection : nous avons un peu le même profil. Mis à défaut votre sélection de membres. Mais bon une bonne entente est aussi primordiale, chacun fait son choix de diriger.

Et puis, nous avons le même désir, voir les 8pools s'affaiblir !

Une alliance est la bienvenue dans ce coté de la map !
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Icon_minitime1Lun 7 Sep - 23:45

Bienvenu à toi sur le forum!

Très belle demande! Je crois que c'est la première vrai demande qu'on a reçus depuis que nous sommes dans la [Eter].

Donc si j'ai bien compris, vous êtes venu de loin pour envahir notre continent, car vous n'aviez plus de chance dans votre ancien.

J'ai remarqué que vous aviez beaucoup moins de pts que nous, mais en même temps votre position géographique très bien regroupé vous rend puissant défensivement.

J'aime bien votre sérieux. Vous ne semblez pas du genre ''vagn'' qui selon le dictionnaire tribalien signifie ''noob' :p Very Happy


J'aimerais bien une petite carte montrant nos deux tribus Wink

Et je veux connaître vos alliés s'il y en a ... (tu peux le faire par MP)

Et aussi, ça serait bien de prendre contacte avec vos membres via notre forum question d'un peu mieux vous connaître! Dis leur de passer ici mettre leur grain de sel ...

Passe à la taverne!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Talpa
Modérateur
Modérateur
Talpa


Tribu : CSG
Messages : 60
Points : 74
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 114
Localisation : Loin de Kcub

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Icon_minitime1Lun 7 Sep - 23:57

Merci à chacun de l'intérêt porté à notre proposition.

Nous avons en effet, beaucoup moins de points que vous mais notre évolution risque de bientôt connaitre un premier boum.

Je m'explique :

nous avons connu cette évolution en 1 mois en partant de villages abandonnés et en recrutant très peu sur place.

Certains membres comme moi ont déjà pu nobler sur place mais tout le reste est maintenant proche de cette phase, et ce ne sont plus des villages abandonnés qu'ils vont prendre mais nos chers voisins 8 pool.

Concernant une carte, je l'avoue cela dépasse mes compétences et j'en ai fait la demande à notre cher Vulkin2 qui semble mieux s'y retrouver.

Et enfin nos alliés :

mis à part les L-D-T et leurs différentes wing qui ne sont pas présents ici, nous n'avons personne d'autre.

Volontairement, pour les raisons que j'ai développée dans la proposition d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 0:01

mdr Vulkin2 est dans votre tribu???


Un autre bon point est que vous n'aimez pas les 8 Pool Wink


Pour la carte tu dois aller sur www.tools4tribalwars.com , c'est important pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Kcub
Membre
Membre
Kcub


Tribu : CSG
Messages : 176
Points : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 106
Localisation : reliquaire

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 0:18

Salut à vous Chevaliers !

La duchesse m'a envoyé un coursier et tirée de ma besogne ... comme quoi les femmes feraient quoi sans les hommes ?

j'ai insisté, je lui ai dit ... moins long ... et puis voilà Papy Kcub est rapellé à sa juste valeur !

N'ayez crainte chevaliers, je suis le preux Chevalier Kcub !

Pourfendeur de païens en tout genre et garant de ces dames et demoiselles.

Le divin m'a confié la Sainte tâche (même la lessive n'en vient pas à bout) de veiller sur la Coupe avec nos amis !

je vous conterai plus tard mes exploits car oui, mon domaine s'est rétrécie considérablement (au lavage je l'avoue... encore une histoire de lessive .. cette tâche devrait ne jamais être confiée à un homme ....) mais il fut un temps ou mes terres s'étendaient à perte de vue ... Belle époque ... mais me revoilà !


Je vous transmets donc la CARTE .. <jette un coup d'œil vers la Duchesse ... et dissimule non sans mal un sourire> ... pas difficile à faire mais pas donné à toutes ... humm tous.

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Graph_map2_fr_1_600_320_150_3_0_0_1__TR1-16648_TC1-5_TR7-17_TC7-210

Donc en jaune, la noble tribu CSG

et en bleu ... vous

... <réfléchi un instant>

un peu trop de bleu à mon goût quand même ... pas grave .... <fonce dans le tas>

<sent une chaine le retenir ...>
Revenir en haut Aller en bas
Kcub
Membre
Membre
Kcub


Tribu : CSG
Messages : 176
Points : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 106
Localisation : reliquaire

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 0:20

Le p'tit gars en haut en jaune, c'est moi ... si si mais j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Vulkin2
Membre
Membre
Vulkin2


Tribu : CSG
Messages : 300
Points : 305
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : Laval en France

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 9:24

Salutation a tout les [Eter]

je me permet de vous montez une petit carte comme l'on ma demander , même si une autre a déjà été posté


Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Mapete10


ps: *ShuRy* t'inquiète tu l'aura ta bannière Wink c'est juste que j'ai pas mal de boulot en ceux moment
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed
Membre
Membre
Jio Freed


Tribu : Eternity
Messages : 47
Points : 53
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 114
Localisation : Chez toi

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 9:36

Merci pour ces cartes... c'est vrai que vous êtes bien regroupé comparé à nous ^^

Kcub >>> nous avons un village encore + haut que le tien... on se demande toujours comment a-t'il fait pour se retrouver là-bas !
La rumeur dit qu'il noblait bourré mais quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Vulkin2
Membre
Membre
Vulkin2


Tribu : CSG
Messages : 300
Points : 305
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : Laval en France

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 9:50

ha oui la Vagn1 tu a un petit peut dériver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagn1
Membre
Membre
Vagn1


Tribu : [Eter]
Messages : 631
Points : 643
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : avec *Shury* ^^

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 15:47

Et merde fait chier y a de la lecture Evil or Very Mad

Sinon Tres belle presnetation, bien ecrit avec de la couleurs, bonne argumentations mais en vue des cartes je dirrais:

ON NOBLE

en vue du fait que vous m'avez l'air dans le meme etat d'esprits que nous on risque rrais de se casser les dents :S
Donc on ne noblerras pas :p

Un autre point m'attire a donner un bon point a votre tribu:
Vulkin2 =D
et oui c'est mon copain a la bombe ^^"

Et voila tout de suite on dit "bourré" et tout le monde se tourne vers moi Crying or Very sad

si j'ai d'autre commentaire je vous en ferrais part :p
Revenir en haut Aller en bas
*ShuRy*
Administrateur
Administrateur
*ShuRy*


Tribu : [Eter]
Messages : 605
Points : 653
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 16:37

Citation :
Et merde fait chier y a de la lecture

Arf sais vrai tu ne sais pas encore lire xD

Une chance qu'il y avait de la couleur mdr ^^


Joli carte Vulkin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tribueter.forumactif.com
Vagn1
Membre
Membre
Vagn1


Tribu : [Eter]
Messages : 631
Points : 643
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : avec *Shury* ^^

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 16:45

shury d'amour a écrit:
Arf sais vrai tu ne sais pas encore lire xD

Une chance qu'il y avait de la couleur mdr ^^

meme po vrai d'abord Sad


Dernière édition par Vagn1 le Mar 8 Sep - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hemoglobine
Membre
Membre



Tribu : CSG
Messages : 11
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : dans mon fort

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 16:53

Bonjour à tous,

Je suis hemoglobine, fraichement arrivé sur le jeu et tout nouveau dans la tribu des CSG ou faut bien le dire il fait bon vivre....

Pour info je suis le petit point à l'ouest, tout comme Kcub suis isolé mais ça va pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Kcub
Membre
Membre
Kcub


Tribu : CSG
Messages : 176
Points : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 106
Localisation : reliquaire

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 17:59

Ah Vagn1 ne t'inquiète pas , que nous soyons alliés ou non nous avons la même étiquette qui nous colle à la peau !

<abat un autre chêne avec sa splendide nouvelle hache forgée par un maitre nain rencontré à la taverne du joyeux troll ... sort les fûts>

qui a dit qu'on était des alcoolos ?
Revenir en haut Aller en bas
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 18:47

Attention, Natio est là, et en plus d'être très méchant, n'a pas beaucoup de temps en ce moment mais a prit la peine de lire tous les messages, est maintenant vraiment très méchant xD (vous verrais...^^)

Alors... Ok, bonne description de la tribu, 1ère vrai demande. (ça devrait être normal ça mais bon...) Et positionnement géographique proche pratique pour la défense.

Mais, tout d'abord, je voudrais être sûr de ce que vous allez devenir dans les semaines à venir, car pour le moment, vous n'avez clairement pas le niveau. Et même si vous nous assurez de cela, on ne peut être sûr de rien Wink
Ensuite, 35 membres... ça fait beaucoup, sauf si ce n'est que des joueurs exeptionnels, mais très franchement, ça m'étonnerais. (je ne dis pas non plus qu'il n'y a pas de bons éléments!)

Et enfin, la "tolérance" est souvent signe de faiblesse. Comment être élitiste en tolérant tous le monde? C'est l'invitation à n'importe qui de venir dans votre tribu! Si vous voulez être fort, il faut être dur face aux autres!
Etre parmis nous est un honneur, et ce doit être le cas pour les membres de nos alliés aussi.


Donc, mon opinion est la suivante:

Je préfère attendre de voir votre évolution et bien entendu, de mieux connaitre vos membres ici, avant d'accepter cette alliance. Pour le moment donc, ma réponse est négative.
Revenir en haut Aller en bas
Mortificus
Membre
Membre
Mortificus


Tribu : CSG
Messages : 50
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 20:16

TOut d'abort bonsoir a tous, je me présente Mortificus Commandeur de la province du C13, et sous-fifre de notre reine (mais chut faut pas le dire Wink

Alors Nationaliste, merci de tes remarques fortes mais non moin constructives, je vais tenter de répondre correctement a cela.

-Tu nous dis vouloir être sûr de ce que nous serons dans les semaines a venir.
On ne peut être sur de ce que l'on va devenir, mais je peux te dire que les joueurs nous ayant rejoinds en C13 sont des amis de longue date qui ont fait leurs preuves. Certes le passé est révolu mais nous sommes pour ainsi dire les rois du recommencement. JE crois qu'il m'est nécessaire de vous expliquer un peu notre histoire.

Nous sommes des anciens du monde 4, il y a longtemps nous nous classions dans le top 20 des tribus de ce monde et contions parmis la grande alliance inter-tribu qu'était l'épée. Rassemblant les tribus les plus fortes de notre secteur et qui suite a une grande guerre a donné a créer l'évoe.

Notre chère duchesse c'est toujours promis de tenir la CSG debout et elle a tenu parole. Lorsque je suis revenu après une longue période d'absence (6 mois). Ensemble nous avons remit sur pied notre bonne vieille tribu. Notre départ fut assez rapide pour un démarage a zéro comme maintenant nous le sommes en C13. Au fil du temps nous avons été amenés a remonter au top du classement 13ème (jusqu'au reboot de mars). Tu peux bien te rendre compte que ce n'est pas aisé a faire sur un monde où les grandes tribus et joueurs étaient si bien ancrés. Mais a force de courage et de détermination nous y sommes arrivés.

Tu pense bien qu'ici nous comptons faire de même sans précipiter les choses pour autant...

-Quant a notre recrutement il est plus stricte que tu ne le pense et les sanctions sont de la partie, le plus souvent c'est un renvoi.

-35 membres beaucoup, ça dépends, je connais des tribus de 120 membres gérés a la perfection par des joueurs d'exception, donc c'est pas discutable.

ps: désolé pour mes fautes éventuelles....
Revenir en haut Aller en bas
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 21:09

hemoglobine a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis hemoglobine, fraichement arrivé sur le jeu et tout nouveau dans la tribu des CSG ou faut bien le dire il fait bon vivre....

Hemoglobine n'a pas l'air d'être un joueur de longue date en tout cas...

Et une tribu de 120 membres, qui a une cohésion parfaite... ça me semble très difficile, perso j'ai jamais vu^^

Sinon, pour le reste, je suis plus enclin à vous croire, mais je préfère attendre environ 1 semaine pour me prononcer définitivement, afin de constater pleinement votre évolution, qui je pense, sera très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kcub
Membre
Membre
Kcub


Tribu : CSG
Messages : 176
Points : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 106
Localisation : reliquaire

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 21:41

Citation :
Et enfin, la "tolérance" est souvent signe de faiblesse.

la tolérance dont a parlé Talpa est vis-à-vis des alliés.

elle décrivait les principes qui nous lieraient si l'alliance était acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Nationaliste
Administrateur
Administrateur
Nationaliste


Tribu : Eternity
Messages : 193
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 22:13

D'accord, mais j'appelle ça plutôt de la fidélité moi^^ Ou de l'honneur. Ou même les 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vulkin2
Membre
Membre
Vulkin2


Tribu : CSG
Messages : 300
Points : 305
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : Laval en France

Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 22:22

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers du Saint Graal [Refusé]   Chevaliers du Saint Graal [Refusé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers du Saint Graal [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La citée dor [Refusé]
» Fusion avec *fDj* [Refusé]
» candidature [Refusé]
» FOB demande d'alliance [Refusé]
» Demande d'alliance [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Eternity! :: Forum Extérieur :: Diplomatie-
Sauter vers: